De ses pas il marquait le sol il appliquait tellement de pression sur le sol qu'on aurait dit qu'il pesait une demi tonne. Il était très rapide nous nous mime a sa poursuite. Chacun prit son vélo et on le suivit. Il courait très vite il avait presque arrivée a nous semé sans se rendre compte que nous étions à sa poursuite. Il s'arrêta devant un magasin y entra prit quelques vêtements et parti sans payer. Le propriétaire du magasin fut furieux il bouillait de rage il prit alors son fusil et ordonna a la créature de s'arrêter. Le monstre lui fit le plus grand et le plus horrible des sourire les coins de sa bouche vinrent a se rencontrer sur son front. Le propriétaire stupéfait jeta son fusil et essaya de prendre la fuite. Il fut tout de suite rattraper par le monstre et a ce moment précis se déroula le moment le plus violant que puisse imaginer une personne. Le monstre attrapa le propriétaire par la jambes cassa la jambe au niveau de la hanche puis lui enfonça le pied dans la gorge. Apres il entra ses deux mains dans l'abdomen du propriétaire prit sa colonne vertébrale et se servi d'elle pour pendre sa victime. Par peur nous primes la fuite en ne pouvant pas nous arrêter de penser a ce que nous venions de voir.
Message important pour les fans de fin du monde et d'Apocalypse passer voir ce livre " the apocalypse is coming " de:
X-finity
VOUS LISEZ
le monstre du pré
Horrorvoulez vous de l'action suivi d'un soupçon d'horreur et assaisonné d'une sauce d'humour ce livre est pour vous "et ce serait imp de voter ça fait plaisir" sur ce bonne lecture.