L'helico se posa délicatement sur l'Ile.
Luidji: ou sommes nous
#": *!??: permettez moi de me presenté, je me nomme Mackenzie white, mes amis m'appellent Mac.
Els: salut Mac.
Mackenzie: j'ai bien dis mes amis.Mackenzie white 14-16 ans
On ne sait rien sur elleLuidji: oú sommes nous exactement. Cet île ne ce figure pas sur le globe.
Mackenzie: nous nous trouvons sur l'île A
Luidji: l'Ile A!?
Mackenzie: suite à des débuts de phénomènes paranormaux, quatre île furent créés l'Ile A, B, C et D. Pour le moment elles servent de base de recherche, elles pourraient bientôt servir de refuge. Votre ville a été la 15eme à être attaqué. Ces phénomènes paranormaux ce poursuivent sur le globe selon un ordre quantique bien déterminée. Ce qui nous a permis de déterminer avec précision la prochaine ville.
Luidji: quelle est la prochaine ville!??
Mackenzie: Séoul
Mackenzie: le voilà enfin qui revient.
Puis un homme descendit sur l'Ile en parachute à peine ses pieds touchaient le sol il enleva son parachute.
Luidji: c'est qui lui.
Mackenzie: fortuné notre meilleur agent, il était en mission sur la quatrième ville infecté à la recherche de survivants.
Fortuné: mission accomplie
Mackenzie: je veux un bilan complet de la mission
Fortuné: la zone est maintenant classifié comme étant zone rouge. Nombres de survivants 13 dont 6 enfants 4 femmes et 3 hommes. Aucun blessé.Fortuné 14-16 ans agent secret.....
VOUS LISEZ
le monstre du pré
Horrorvoulez vous de l'action suivi d'un soupçon d'horreur et assaisonné d'une sauce d'humour ce livre est pour vous "et ce serait imp de voter ça fait plaisir" sur ce bonne lecture.