porte #15

32 17 2
                                    

Apres avoir terrassé le monstre cet a ce moment que j'appercois luiji muni de son ordi. Il dit qu'il est temp d'en finir, Il percoit une source élevé de chaleur dans ce qui pourait s'apparenter a une grange. Sur la porte Il y avait ecrit #15 non pas avec de l'encre mais du sang. Nous y entrons puis soudain entendons le bruit de la porte se refermer derriere nous. 《Nous sommes foutu》 dit luiji tout en regardant en face sans jamais detourné le regard puis vint a notre tour d'appercevoir cette bourasque de vache. Elles etaient faite de noiceur avec les yeux rouge sang qui brillaient, leurs cornes faisaient 70 centimetre de long a peu pres, on s'avait d'eux des vaches que par leurs mamellles. Bernard accourue a la porte et se mit a y fraper de toutes ses forces avec son fusil. Olivier lui expliqua que la porte fut scéllée qu'il n'y avait pas moyen de l'ouvrir, il lui dit de s'occupé des vaches, il prit un rameaux le brulat melangeat la cendre du rameaux avec de l'eau puis de la matiere obtenue il se mit a tracer un cercle parfait avec ses doigts, Bernard faisait du mieux qu'il le pouvait, olivier avait presque achevé son cercle puis il fit signe a bernard d'entré apres que ce fut fait il achevat le cercle. Nous etions en securite du moment que Nous restions dans le cercle.

le monstre du préOù les histoires vivent. Découvrez maintenant