Chapitre 1

108 9 0
                                    

Avant toute chose je vous préviens que mon livre aura des mots grossier donc voilà une petite prévention⚠️
Bonne lecture❤️📖
💫Cyriane

Voilà, on y est je viens d'atterrir en Amérique à Los Angeles à 00h54.
Je suis épuisé du voyage et demain c'est ma rentrer dans mon nouveau lycée. J'appréhende un peu...

7h30

*bip,bip, bip*

Je me réveille doucement mais rapidement quand même.
Aujourd'hui c'est mon premier jour, pas question d'être en retard.

*je prend une douche, me sèche les cheveux, me lave les dents, me maquille, et enfin je m'habille je décide donc de mettre un short noir avec un t-shirt blanc ou l'on voit un peut mon ventre avec une chemise rouge et noir et mes Stan Smith verte voilà je suis enfin prête je part donc pour mon nouveau collège.

J'arrive à mon collège avec un boule au ventre énorme..
Une fille s'approche de moi et me dit :

Fille- Salut, tu dois être la nouvelle

Lucie- Salut oui je suis nouvelle

Fille- Cool alors moi c'est Ambre je suis la copine a ton frère..

Lucie- Ah bon il ne m'en a jamais parlé, pardon moi c'est Lucie.

Il m'énerve moi je lui dit tout et lui ne me dit rien.

Ambre- C'est un jolie prénom nous somme dans la même classe donc soyons amis

Lucie- Merci, ce sera cool 😀
8h30

*dring dring*
La cloche sonne nous allons en physique chimie

En classe je décide de me mettre tout au fond à côté d'un garçon mystérieux...

Lucie- Salut....

J'avoue que ce garçon me faisais un peu peur il était habillé en noir avec des cheveux vert manthe en plus un asiatique !!! Il me regarde et ne me répond  pas.Il a un visage magnifique.

Garçon-...

Lucie- Comment tu t'appelle ?

Garçon- lâche moi Stp..

Lucie- d'accord mais avant moi c'est Lucie

Prof- bonjour à tous je suis votre nouvelle professeur Mme Rodane

Tous- bonjour Madame.

une vie presque parfaite.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant