Chapitre 12

24 5 2
                                    

On commença la soirée en discutant un peu, et puis on tous fini sur le canapé à regarder un drama.

Lou- Bon on bouge ?

Tous- oui si tu veux.

Pendant les 20min à pied pour suga et jimin est pour lou et moi c'était du cheval hihi. Ça me faisait du bien d'être avec mes amis, même si ce n'est pas beaucoup pour moi c énorme.
Nous arrivions dans un parc pour enfant ou il y avais 4 balançoire évidemment il fallais qu'on y aille.

Lou/Lucie- Suga jimin vous pouvez nous pousser please.

Jimin/Suga- trop la flemme.

Lou/Lucie- s'il vous plais 😙

Jimin /Suga- bon OK mais vite fais.

Lou/Lucie- yess 🤜🤛

On était rester tous sur les balançoire à faire un Action ou Vérité. Les garçon avais étais pas cool avec nous. Vin le tours de jimin.

Lou- chimchim action ou vérité ?

Jimin- Action !

Lou- okk Lucie concerte !

Lucie- j'arrive !

Suga- ehh mais vous avez pas le droit de faire ça !

Lucie- pardon ?! Vous faites ça depuis tout à l'heure avec jimin oh!

Suga- pas faux.

Lou/Lucie- vzudjdjdjdididvfudkdikz... C'est bon on a trouver !

Lou- va sonner cher le mec la ba fais gaffe au griage.

Jimin- petasse 🤦‍♀️*chuchotements *

Lou- ôhhh j'ai entendue grosse merde.

Jimin- *en faisant semblant de la frapper * tssssss

Jimin y alla et heureusement il ne c'est pas fais choper. C'etais magnifique à regarder cette soirée étais vraiment bien.

22h45

Nous rentrons tous mort de rire à cause de jimin  et suga qui faisait n'importe quoi.

Lucie- au putain les gars j'ai eu une idée.

Suga- oulalaa je le sens mal vasi dit toujours .

Lucie- haha illarant gogole va ! Ça vous dit demain on va à la fête foraine ?

Tous- yasssssss ça va être génial !!!

Lou- non les gars je vais me coucher à plus !!

Jiminje te suis bonne nuit tout le monde !

Nous étions déjà tous venu cher Suga donc nous savions tous ou étais notre chambre suga et moi dans la chambre à Suga et jimin et lou dans la chambre d'amis. J'allais me laver les dents quand deux bras  sauvage s'installa autour de mon cou.

Suga- j'aurais bien aimé t'embrasser mais je vois que tu es occupée.

Lucie- je t'embrasse après. Promis.

Suga- j'espère bien.

Je fini rapidement de me laver les dents j'arrive saute sur Suga qui étais déjà couché je lui fis un bisous sur la joue.

Suga- Lucie tu m'écrase tu sais ?

Lucie- ouai je sais t'inquiète pas.

Je lui dit un tout petit "je t'aime" dans l'oreille et je m'installe à coter de lui. Il passe c'est bras muscler autour de moi je me retourne pour être face à lui il me fis un bisous sur le front en me disant juste

Suga- bonne nuit princesse.

Lucie- bonne nuit mon ange.

Suga- j'aime bien quand tu m'appelle comme ça.

Lucie- moi aussi.
Suga étais beaucoup plus grand que moi je me retrouve donc face à son torse muscler je suis quand même gêne. Nous nous endormons comme des bébé.

Samedi matin 10h30

Lou- JIMIN LÈVE TOI BORDEL !!

Jimin- encore un peut s'il te plaît amour.

Lou- mais je t'ai déjà laisser 20min maintenant lève toi !

Jimin- non.

Lou- jimin... 🤦‍♀️ ON EST DÉJÀ TOUS PRÊT À PARTIR SI TU ES PAS LEVER À 3 ON PARS SANS TOI ! 1...×.... 3 JIMIN DEBOUT !

Jimin- j'arrive...

Jimin étais enfin prêt nou pouvions donc partir à la fête foraine.

*-*-*-*-*-*-*

Arriver à la fête foraine Jimin et Suga voulais faire le train fantôme.... Génial lou est moi on est des vraie tapette. On monte dans l'attraction, l'attraction est par quatre. Nous somme sur un espèce de banc à quatre Jimin,Lou,Moi, Suga. Lou et moi nous nous somme cacher en dessous du banc durant toute l'attraction.

*Fin de l'attraction*

Sugaba alors les filles on a eu peur ?

Lou- alors moi j'ai pas d'excuse je suis claustrophobe 💁‍♀️.

Lucie- ba moi euuuuu j'ai eu peur !

Nous avons fais pas mal d'attraction durant cette après midi.

En fin d'après midi

Jimin-  bon on rentre ?

Tous- ouiiiii !

{A suivre...}

Voilà voilà ça m'avais manquer de ne pas vous écrire encore désolé si il y a des fautes . Je serai un peux moin active mais je vous aime toujours autant . j'espère que la suite vous plaît . Allez bisous les loulous ❤️🇰🇷💥

une vie presque parfaite.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant