Chapitre 8

39 3 6
                                    

--------------Mardi matin 🌈------------
8h15:

Je me réveilla et regarda mon réveil...

Lucie- MERDE PUTIN CHUI EN RETARD !!!

je me prépara en 5min dit au revoir à mon père et part rapidement pour prendre mon bus. J'étais arriver pile à l'heure pour le dernier bus. Tout mes amis m'avais envoyer des message pour me dire: "tu es en retard, on a pris le bus sans toi, Suga est inquiet..."

J'arrive en cour d'art plastique. Comme la prof ne m'aime pas j'ai eu le droit à mon engueulade. Je part m'asseoir à côté de Justine et Lou.
Lou comme à son habitude n'aime pas quand j'arrive en retard donc elle me dit aussi sa petite moral...

Lou- AH BA BRAVO MAINTENANT TU ARRIVE EN RETARD BELLE AVENIR !! me dit t' elle

Lucie- oui ba c'est bon mon réveil n'a pas sonner...

Justine-  mais c bon Lou.... Elle n'a rien fais de mal roohhh.

Justine dans notre groupe c'était celle qui étais toujours tranquille pas presser toujours relax mais quand ça n'allait pas en gueuler un coup et ça aller mieux.
La prof d'art pla ne ce faisais pas respecté du tout. Suga s'approcha de moi en me disant un mot dans l'oreille

Suga- ba alors Lucie on se rebelle. dit-il avec un sourire en coin

Lucie- haha très dro...
Il ne me laissa pas finir ma phrase qu'il m'embrasser déjà.
L'heure étais déjà fini c'était donc la récréation. Justine et moi avons rejoint le groupe pendant que Lou,Ambre et Arthur aller parler. Ambre avais l'ére asse énervé après Arthur. Mais Arthur avais changé depuis au moin 1mois car il traîner avec se " Jackson" le mec qui attirait toute les fille du lycée mais moi je ne l'aimais pas. J'étais en pleine discussion avec Hoseok et Rapmon quand je vis Lou arriver vers moi en courant.

\\Pdv Lou//

Omgg ma meilleure amie viens de ce disputer avec Arthur. Il venais de ce quitter j'étais vraiment contente car il n'arrêtait pas de lui faire du mal donc évidemment commère que je suis il fallait que j'aille le dire au autre !!
Cette journée s'annonçait très bien😁.

//Pdv Lucie//

Lou-  Vous savez pas quoi !!

Tous- ba non quoi ??

Lou- Ambre a quitter Arthur !! Elle nous l'avais annoncé en étais morte de rire

Tous- NONNN !!

Lou-  siii je vous jure chui morte 😂 !

Nous éclatons tous de rire car mon frère le mec tout gentil viens de ce faire quitter par une meuf j'avoue c très très très marrant mais bon dommage pour lui.
Après nous avoir raconter son histoire elle retrouva son Jimini. Jimin et Lou étais vraiment mignon ensemble il se taquinais tout le temps. Quand à Justine et Heseok il etais plutôt drôle ensemble car juju étais tout le temps zen alors que j hope étais plus à sauter dans tout les sens haha. Suga et moi on était vraiment beau ensemble car on se comprenais souvent et on adoré se taquiner et puis il n'étais pas comme tout les autre à faire du mal au fille.

*éclipse à la fin de la journée*

\\pdv Arthur//

Mon pote Jackson m'a invité à une soirée de ouf se soir avec alcool, meuf bonne et tout... Sauf qu'il veut que je vienne avec ma sœur car il l'apprécie😏 mais le problème c'est que ma sœur sort avec ce mongole de Suga oui je le critique car je ne l'aime pas même si c'était mon pote avant. Bon je vais aller lui demander quand même..

\\pdv Lucie//

Je venais de rentré je m'étais mis en pyjama avec des céréales en regardant un drama coréen. Mon frère arriva dans le salon pour me dire quelque chose.

Arthur- LUCIE ???

Lucie- je suis la pas la peine de gueuler bordel !!

Arthur- a ouai je t'avais pas vue j'ai une question.

Lucie- quoi ?

Arthur- tu veut venir avec moi à la soirée de Jackson ?

Lucie- alors la dans tes rêve d'la merde j'irai pas à ta soirée.

Arthur- mais vasi stp viens ce sera cool

Lucie- non je l'aime pas ton Jackson

Arthur- aller vasi tu peut inviter une pote a toi !

Lucie- alors je viens avec Suga !

Arthur- non je t'ai dit une pote pas un pote.

Lucie- OK alors j'irai avec Justine.

{a suivre🌈}

Voilà voilà mon chapitre est sorti désoler de ne pas avoir écris plus rapidement mais j'étais en vacance et je n'avais pas de connexion
Kiss kiss sur vous

🌈Cyriane🌈

une vie presque parfaite.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant