chapitre 14

35 2 2
                                    

Une fois au salon avec tout le monde je vis une Lou rouge de colère prête a frappée cette pouff la main levée je courra pour l'arrêter . Je lui pris ça main pour éviter qu'elle la frappe .

Lucie- LOU !!!

Lou- Quoi ?!

Lucie- viens avec moi !

Quand nous étions apart je lui expliqua que on ne devait pas tapé les autres personnes .

Lou- Bon ok mais qu'elle touche plus a MON jimin !!

Lucie- ok si tu veux mais on frappe personne et on essaye de faire preuve de bonne fois .

Une fois dans la salle a manger je me mis entre Suga et Taehyung .

Lucie- sinon tu t'appelle comment ?

La pouff- je m'appelle Taylor et toi ?

Lucie- Lucie enchanté. Et tu sort avec taehyung ?

Taylor- oui oui !

La soirée passa rapidement Taylor repris la parole .

Taylor- sinon Lucie parle moi de ta famille ?

Lucie- j...je.. je n'aime pas trop parlé de ma famille.

Taylor- ba tu a forcément une famille sinon ça veux dire que tu es adopter ?

Taehyung- chérie on en a déjà parlé..

Lucie- je t'ai dit que je ne voulais pas en parler !!!

Elle insista de plus en plus Yoongi pris alors la parole avant que je la frappe :

Suga- Lucie n'aime pas parlé de ces proches alors s'il te plais lâche la !

Taylor- je...

Lucie- SORT D'ICI TOUTE SUITE AVANT QUE CE SOIT MOI QUI PARTE !

Taehyung- il est en est hors de question Lucie.

Lucie- très bien c'est moi qui part !

Je sorti de cette fichue maison en pleurs et rouge de colère.j'avais pris un sac a dos, je ne comptais pas passé la nuit ici ! J'allais sur un banc seul dans un parc très loin de la maison a Daegu.
Je me coucha sur celui là sans regarder qui ce trouva derrière moi. Je regarda le ciel plein d'étoiles avec une lune juste magnifique !

Inconnu- bonsoir !

Lucie- bonsoir..

Je ne regardais même pas qui me parlait j'étais dans "ma bulle". Mais en me redressant je vis jin !?

Lucie- Jin mais que fais tu la a cette heure ?!

Jin- C'est plutôt a toi que je pose cette question !moi j'aime bien venir sur ce banc parfois .

Lucie- moi je viens la car je me suis disputé avec taehyung et sa copine ...

Jin- et bein ! Toi qui étais très proche de lui ! qu'es ce qu'il c'est passé raconte moi tout !..

Lucie- pour faire simple je suis partie de la maison pour aller manger chez Suga , Lou et jimin nous on rejoint on a bue mangé dormis la journée est passée et nous sommes resté chez Suga ce soir taehyung et sa pouf son venu et la ça pouff a posé la question "et ta famille ?" A moi je hais cette question donc voilà  ..

Jin- je comprends mieux ! Tu veux dormir chez moi ce soir ?

Lucie- je veux bien si ça ne te dérange pas. Merci

****appel mon meilleur ami 💕****

Lucie- c'est tae je répond tu crois ?

Jin- entre nous qui ta fais du mal lui où elle ?

Lucie- elle...

Jin- alors qu'es ce que tu attends répond lui !


*Conversation téléphonique ☎️*

Taehyung- LUCIE ?! ENFIN TU REPOND TU ES OU LA?! CA FAIS 3h HEURE QU'ON TE CHERCHE ?!!

Effectivement cela faisais 3h que j'étais partie ;-;

Lucie- je je...

J'entendis Suga prendre le téléphone .

Suga- tu es où et avec qui ?!

Lucie- Suga tout va bien je suis avec jin...

Suga-  tu es où ?

Lucie- je... Je suis dans un parc a Daegu ....

Suga- tu plaisantes la ?! C'est a 2h30 de route !!

Lucie- oui ba c'est bon je vais rentrer demain je reste chez jin ce soir!

Suga- non je viens te chercher tout de suite!

Lucie- je t'ai dit non je dors chez jin !

Suga- TRES BIEN BONNE NUIT !

*Fin de la conversation ☎️*

Lucie- tu crois il m'en veux ?

Jin- pourquoi il t'en voudrais ? Tu n'a rien fais de mal tu étais énervé .

Lucie- ouai..

Jin- on rentre? Il est 23h !

Lucie- oui pas de soucis .

Arrivée devant l'appartement de jin je vis Namjoon regarder pas la fenêtre de jin en nous faisant coucou avec ça main . Ils habitent tout les deux en colocation . Il faudrait que j'y pense a en faire une avec suga,Lou et jimin ...
Mais bon mon père ne voudra surment pas je n'ai que 15 ans ! Mais suga lui vis seul je n'aime pas le voir dans cette solitude.

Nous entrons dans l'appartement Namjoon me sauta déçu je m'étalas par terre.

Namjoon- coucou chouchou

Lucie- salut comment ça va ?

Namjoon- bien et toii ?

Lucie- pas tip top mais bon ça va quand même

{A suivre...}
Salut tout le monde 🦋
Comment vous allez ? Je suis désolée je suis beaucoup moins active car avec les fêtes,les cours j'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire. Donc voilà un très cours chapitre .
Merci pour les 580 vue ça me fais très plaisir breff j'espère que ça vous plais toujours autant je vous love bisous bonne journée/soirée ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vie presque parfaite.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant