Suga arriva en courant et poussa Jackson.
Suga- lâche la gros con !
Jackson- est si j'en ai pas envie ?
Suga- m'oblige pas à m'énerver.
Suga ma pris la main pour me ramener vers les autre.
Arriver vers les autre taehyung me pris à part.Lucie- LÂCHE MOI !
Tae- alors dit moi pourquoi tu ne me parle plus.
Lucie- ba pourtant tu devrais le savoir imbécile.
Tae- ba la non je vois pas.
Lucie- pfff fais pas l'innocent.
Tae- m.. Mais je ne vois pas je t'assure !
Lucie- pfff tu me dégoute oublier 15 ans d'amitié.
Tae- tu m'explique ?
Lucie- non j'ai plus envie de te parler reviens uniquement pour des excuses.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Le reste de la semaine avais étais plutôt banal. Je ne parlais toujours pas à taehyung raahhh qu'es qu'il m'énervait lui avec cette fille 15 ans d'amitié perdu j'étais dégoûter de lui dégoûter de tous... En ce moment tout aller mal, je ne parle plus à taehyung, mon père devient alcoolique à cause de son travail, mon frère n'en parlons même pas il me saoul aussi à faire sa "racaille des bac à sable" (je kiff appeller les gens comme ça 😂)
Brefff du grand n'importe quoi 🤦♀️bon on vas pas ce laisser abattre même si c'est très compliqué.Lucie- PAPA ?! PAPA ?!
Mon père dormais comme un bébé sur le canapé je décida donc de lui laisser un mot sur la table je m'apprêtais à partir cher Suga pour le week-end mais mon frère vin a me prendre le bras.Lucie- qu'es que tu veux ?!
J'étais encore remonter contre lui. Il me pris dans c'est bras en lâchant quelques larme.Arthur- Lucie je suis désoler pour tout, tout ce que je te fais subir tu ne mérite pas ça tu es un personne bien et moi je ne suis qu'un connard qui fais du mal à tout le monde... De... depuis que maman n'est plus là.
Je le pris à mon tour dans mes bras.
Lucie- Arthur ne dit pas ça ! Je te l'interdit ! Tu es une personne bien j'en suis persuadé, même sûr tu a juste de mauvaise fréquentation. Je serai toujours là pour toi même dans les cas compliquer comme celui là on ce l'est promis quand nous étions plus jeune tu t'en souviens ?
Arthur- oui je m'en souviens. Me dit t'il avec un petit sourire
Lucie- même si je suis énerver contre toi, tu c'est bien que ça ne va pas durée longtemps.
Arthur- oui c'est vrai.
Lucie- bon je dois te laisser bisous a Dimanche soir.
Arthur- mais tu va ou ?
Lucie- je passe le week-end cher Suga rien de plus.
Arthur- pourquoi tu ne reste pas à la maison ?
Lucie- j'ai besoin de faire un point, bon j'y vais sinon je vais être en retard bisous tu fera un bisous de ma pars à papa aller à dimanche !
Arthur- bisous.
°*°*°*°*°*°*°*
Je courrais aussi vite que possible pour attraper mon métro. Oufff de justesse je m'assoie à côté d'une fille je me rend vite compte qu'il s'agit de... LOU. Mais qu'es qu'elle fais à cette heure ?Lucie- Lou ?!
Lou- oui, ohh Lucie ça va ?
Lucie- oui et toi ? Que fais tu a cette heure si ?
Lou- ohh rien du tout je vais prendre un verre avec mon chim chim et toi ?
Lucie- ba moi je vais cher Suga ce week-end.
Nous parlions de beaucoup de chose durant le trajet.20h30
Nous arrivons à notre arrêt lou dessend en première et moi derrière nous somme dans la même rue. Je lui propose de venir 5min avec moi je rentre cher Suga et la....
Lucie- MON CŒUR CHUI ARRIVER YA LOU AVEC MOI !
Suga- merci de m'avoir réveillé espèce de boulet.
Lucie- de ri.... Euhhh Suga ya Lou avec moi j'ai dit.
Suga étais en calesson devant un drama.Suga- euhhh ouai ba je vous laisse je vais mettre un truc j'arrive.
Il m'embrassa et partit vite. Suga vivait seul nous avions un point commun c'est que moi ma mère est décédé et lui c'est son père. Sa mère la abandonné à 8ans. Breff lou envoya donc un message à Jimin pour qu'il viennent avec nous. Nous allions faire une soirée entre potes.
{À suivre🥀}
Alors les loulou qu'es que vous en pensez ? Dite moi tout en commentaire. N'oubliez pas de votez c'est très important pour moi merci beaucoup on vise bientôt les 300vue aller kiss kiss 🇰🇷♥️
VOUS LISEZ
une vie presque parfaite..
General FictionJe m'appelle Lucie j'ai 15 ans. J'ai perdu ma maman à l'âge de 5ans. Mon papa a toujours été la pour moi,j'ai un frère il se nomme Arthur il en parfaite santé il a 17ans