Chapitre 6

6 1 0
                                    

Je n'ai aucune envie d'aller au collège aujourd'hui. Ma tête est lourde et je commence à geler sur place. Je décide donc de sécher les cours. Comme je sais que mes parents n'ont rien à faire de moi , il n'iront même pas sur le site du collège pour voir si j'y suis bien aller. Je prends donc un chemin au hasard, comme le fait Clara Travers dans ses lettres. En plus, elle découvre grâce à ça des bohémiens, et même l'amour de sa vie.
Deux heures sont passés
Je marche depuis deux heures et toujours aucune traces de bohémiens. Mais ça je m'en fiche.
17h
Je décide de rentrer et de faire demi - tour, ni vu ni connu. Mais j'avais oublier que l'on est en hiver et que il fait donc nuit très tôt. Mon téléphone n'a plus de batterie, je décide donc de me dépêcher à rentrer chez moi en courant le plus vite. Mais il fait trop noir. Trop de peur m'envahit tout d'un coup. Comment vais - je faire pour rentrer ? Sans lumière et sans connaître le chemin que j'ai pris. Mais je décide de continuer quand même, magrès la peur et le noir.
19h
Il est 19h et je ne retrouve toujours pas ma maison et ma ville. Il fait cette fois noir complet. Une petite lumière m'éclaire, la lune, cette ami qui va me tenir compagnie avant que les loups de m'attaquent et ne me mange. Soudain, il eu un bruit. Non....Un son. Ou même un hurlement. Un loup !!!!!
J'aperçois à 100 mètres de moi des yeux verts brillants. La peur me fige, je ne peux plus avancer. Pas cette fois à cause du froid. Le loup commence à courir vers moi. Au ralentis. Sois ce sont mes yeux qui déconne, sois la mort me laisse le temps de m'enfuire. Je prend donc cette option. Je cours à toute vitesse dans le noir complet puis je prends une branche enfoncée dans le sol. Je m'étale par terre et me retourne. Le monstre est là devant moi, immobile puis se jette sur moi.

Coeur cannelle Where stories live. Discover now