Chapitre 7

7 1 1
                                    

Du blanc. Il n'y a que du blanc, je ne vois que du blanc. Suis - je au paradis ? Mais j'aperçois plus que du blanc, un lit.
- Bonjour Mia.
Je vis plus clair. Je suis dans une salle d'hôpital.
- Est ce que tout va bien ? Cela faisait 3 jours que tu était endormi. Dit la dame en me changeant ma poche d'oxygène.
- Où suis- je ? Dis - je pour en être sûr.
- A l' hôpital. Tu as une déchirure au visage et choque mental.
Je me leva magrès la douleur et me vis dans le miroir. Je ressemble à un vieux morceau de charbon mâché. Mon visage est couleur charbon et ma joue et à moitié déchiqueté.
- Que m'est - Il arrivé ?
La dame se retourna
- Tu as failli te faire entièrement mangé par un loup jeune fille, mais Gérard, le chasseur de papillon, est passé par là et t'as sauvé la vie.
- Et, mes parents ?
- Je les ai appelés mais, il m'ont dit qu'ils avaient plus important à faire. Dit la dame en me remontant mon oreille.
- De toute façon ils s'en fichent de moi. Dit - je en me remettant dans mon lit. Et, maintenant c'est un peu réciproque.
La dame soupire
- Repose toi ma grande, je reviendrai dans une heure. Appuie si besoin sur la cloche pour me prévenir si tu as besoin de quoi que ce soit.
Puis elle sortit. Je soupira et voulut appeler Skye pour lui informer que j'allais bien mais je m'endormis. 
Au réveil, des gens en combinaison blanche était devant moi. J'avais l'air d'une psychopathe qu'on aller analyser.
- Bonjour jeune fille. Dit un monsieur. Nous allons juste t'observer le crâne par un appareil, il me le montre, et puis te garder en observation encore 1 jours. Et après tu pourras sortir avec un bandage au crâne et à la joue.
- Euh....
- Une question ? Dit-il avant que je puisse finisse phrase.
- Au....Aucune.  Dit - je en bafouillant.
- Parfait ! 
Il prit son appareil et me le  colla sur toute ma tête. C'était des sortes de tentacules. Puis ils me mirent un masque. Je m'endormis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Coeur cannelle Where stories live. Discover now