Chapitre 1

13 2 0
                                    

Je m'appelle Mia Wealer, j'étudie au collège d'Hawkins, au États Unis. Pour vous faire un résumé de ma vie: j'ai 13 ans, j'aime tous ce qui est lecture et dessiné ce qui me passe par la tête....Bref ! Je ne suis pas comme les filles de mon âge. C'est donc pour ça que une partie de mes amies ne sont pas très fréquentable pour moi et pour mes parents. Mes parents sont comme moi, enfin...c'est plutôt moi qui suis comme eux. Genre, habits vintage ou un peu démodés mais eux ont une attitude déplacé, c'est a dire un peu impolie pour les personnes qui les entoure. Évidemment je ne suis pas fille unique; j'ai une grande soeur qui s'appelle Jenny, elle a 17 ans et est comme les filles d'aujourd'hui, ce qui la différencie de moi et de ma famille. C'est donc pour cette raison qu'elle ne nous parle plus, nous ignore et nous oublie pour ne pas lui faire honte devant ses amis. J'habite dans une grande maison à quelque mètre de la maison "des filles aux chocolats". Une partie de mes amies habite ici. Par exemple, il y a Summer, une fille très populaire au collège et dans ma classe et me sert un peut de modèle pour réussir dans ma vie puisque elle a un rêve un peu fou et déplacé, un peu comme le mien, ce qui nous unit en quelques sortes. Puis il y a Skye, une fille qui me ressemble le plus dans ce collège et dans cette ville, elle aime les habits et les choses vintage, est très sentimentale et passionnée, c'est un peu mon sosie mais elle est blonde au cheveux long est moi rousse foncée au cheveux jusqu'au épaule ce qui nous différencie au niveau physique.
Il y a également Cherry qui est magnifique et super sympa. Elle habite maintenant avec Coco, Summer, Skye et Honney. Mais ces filles arrivent facilement à s'intégrer alors que moi je suis comme une romantique, rêveuse et une fille qui a tellement envie que son rêve se réalise qu'elle est prête à tout pour qu'il s'exauce.

Coeur cannelle Where stories live. Discover now