Je sors du collège vers 14 h 30 et me dirige vers le chapelier fou. Soudain, j'entends une voix derrière moi.
- Mia ! Attends ! Cria Tommy en courant vers moi. Tu es toujours d'accord alors ? !
- Oui Tommy !!!! Crié - je en entrant dans le café.
Tommy et moi s'installont à une table puis commandont 2 milkchake à la fraise et 1 crumble aux fruits rouges.
- Alors Mia ! Dit Tommy la bouche pleine. Je le regarde d'un air déséspéré. Tu as réfléchi à ce que je pourrais lui offrir ?!
- Depuis ce matin...Non ! Dit - je en mangeant mon crumble.
- Tu veux que l'on aille a la petite épicerie de la ville ? Apparemment il y a de super choses la bas ! Dit Tommy en se renversant du milkchake.
- Écoute Tommy ! Il me regarda bouche bée. Prend ce que tu veux tant que ce n'est pas sur la danse.
- Mais...justement il faut lui prendre un truc en rapport avec la danse sinon c'est pas logique. Elle adore ça !!
- Tommy ! Elle n'a pas eu la chance de réussir son audition il y a 4 mois, c'est pas prudent de lui re-faire penser à son audition !! Dit - je comme si c'était logique.
- Alors t'as une autre idée !?!!
- Oui ! Crie- je en renversant moi aussi mon verre de milkchake. Tu lui offre tout ce que tu penses qu'elle est !
Tommy me regarde comme si je venais d'une autre planète.
- Euh....ch'uis pas sur de tout comprendre.
- Si tu penses que Summer ressemble à une rose, tu lui offres un rose ou si tu penses qu'elle ressemble à une étoile, tu lui offre une étoile, ainsi de suite.
- OK ! Merci Mia ! Dit - Il en se levant et en déposant un billet de 10 dollars sur la table.
- Du coup tu n'as pas besoin que je t'accompagne ? Je t'es dit ce que tu devais prendre. Dis- je en m'étant levant à mon tour.
- Tu m'a dit quoi ?
Je me tapa le front.
- Je t'es dit de lui prendre ce qui lui ressemble le plus !!!!
- Ah oui ! OK tu peux y aller mais demain je te montre ce que je lui est acheté ? OK ?
- Ok à plus !
Je sortit du café. Ce garçon devient de plus en plus idiot et retardé mental mais il faut avouer qu'il doit vraiment sympa si Summer l'aime autant.
YOU ARE READING
Coeur cannelle
Non-FictionJe m'appelle : Mia Wealer Mon age : 13 ans Je suis : rêveuse Mon style : habits vintage J'aime : voyager et enquêter Mon problème : je ne suis pas comme les filles d'aujourd'hui...