Chapitre trois

295 40 14
                                    

BaekHyun avait à peine dormi cette nuit-là. Il avait tourné dans son lit pendant des heures. Il repensait sans cesse à ce que ChanYeol avait fait. Au début, il avait été tellement gêné qu'il avait fui de la voiture mais une fois dans son appartement, il se sentait plus en colère qu'autre chose. Ce nouveau ne lui inspirait pas confiance et encore plus maintenant. En plus il se permettait de lui faire son numéro de charme ? Il n'était pas de ses gens qui tombait sous le charme aussi facilement et qui laissait son attirance prendre le dessus. Enfin, il l'espérait... parce que malgré tout, la sensation des lèvres de ChanYeol restait sur sa joue et les picotements qu'il ressentait commençaient à le rendre fou...

Six heures. Son réveil sonna et il se retourna pour l'éteindre. Il avait réussi à s'endormir seulement aux alentours de quatre heures. Il soupira en se frottant les yeux. Ça faisait plusieurs jours qu'il ne dormait plus et il commençait vraiment à ne plus supporter ça. Il était des personnes qui dormaient énormément et ce manque de sommeil commençait à lui embrouiller de plus en plus les pensées. S'ajoutait à cela l'alcool qu'il avait bu la veille... il avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas de grand-chose. Il n'avait que des bribes de souvenirs. Tout était confus. Les seules choses rassurantes étaient qu'il était seul dans son lit et surtout qu'il était bien dans son appartement.
Il se promis également de ne plus boire autant quand ses maux de tête surgirent d'un coup. Bon dieu ce qu'il se sentait mal.

BaekHyun était déjà à son bureau quand ChanYeol et tous les autres daignèrent pointer le bout de leur nez. JooHyun et TaeYong avaient une mine affreuse. Ils devaient s'être lâchés autant que lui. Quant à ChanYeol, il avait l'air aussi frais que la veille. C'était comme s'il n'avait pas fait la fête avec eux. La vie sembla alors plus injuste pour BaekHyun.
MinSeok arriva en dernier pour une fois. Il avait prévenu BaekHyun que sa femme enceinte avait eu des contraction une bonne partie de la nuit et qu'il n'avait pas pu la laisser seule.
Le chef alla poser ses affaires sur son bureau puis revint vers son équipe pour les instructions du jour.

- ChanYeol et TaeYong, vous continuez d'interroger les proches ce matin et cet après-midi, vous essayerez de complétez les dossiers, peut-être qu'on aura un profil pour le tueur. Quant à vous, JooHyun et BaekHyun, je vous laisse aller interroger Oh SeHun.

Tous répondirent par l'affirmative et MinSeok les regarda enfiler leur veste et partirent chacun de leur côté.

BaekHyun attendait JooHyun près de la voiture. Il espérait que passer un peu de temps juste avec elle lui permettrait de se confier à lui. Elle avait l'air d'avoir besoin de parler mais gardait tout pour elle. Et BaekHyun en avait marre de voir son amie souffrir. Quitte à la brusquer un peu, il voulait qu'elle parle.
La jeune femme arriva seulement quelques minutes après. Elle monta dans la voiture presque sans lancer de regard à son collègue. Ce dernier en fit de même et démarra la voiture. Ils quittèrent alors le parking sous-terrain et se dirigèrent sur la rocade qui mène à l'hôpital.

- Au fait, hier, comment s'est passée la fin de soirée ? Lui demanda le petit brun.
- Oh et bien... Plutôt bien pour moi, en tout cas.
- Ah oui ?
- Mmh... J'ai rencontré quelqu'un... On a prévu de se revoir cette semaine, j'ai eu son numéro. Je sais pas si tu te souviens d'hier soir, quand je suis allée danser ?

BaekHyun tenta de se plonger dans ses souvenirs mais rien n'y fit. Il avait beaucoup trop bu la veille et il aurait surement besoin d'une dose supplémentaire de café.

- Ah, je me souviens pas de grand-chose, désolé...
- C'est pas grave ! Je te la présenterai quand le moment sera venu.

Le petit brun lui offrit un grand sourire, content qu'elle se confit à lui. Il voulu aborder le sujet de la nuit dernière, où elle était arrivée en pleurs dans sa chambre mais malheureusement pour lui, l'hôpital se dessinait déjà devant eux.

Double Je [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant