Chapitre 15

1.1K 74 54
                                    

Sun Hyang

La voiture file dans la nuit vers Daeseong-dong. Dans moins de quarantes huit heures la réunion aura lieu et si je n'y assiste pas, tous les efforts de plusieurs années seront ruinés.

Je regarde Baekhyun: ainsi endormi, on dirait un ange. Un ange sacrément sexy tout de même. Le pauvre essaye de se reposer comme il peut, il a à peine dormi pendant les trois jours que j'ai passé inconsciente.

Nos mains enlacées, posées sur ma cuisse me font sourire tendrement. Il a gagné. Il a gagné et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. Quand je le regarde, quand je l'embrasse, quand je me dis que je l'aime et que lui aussi m'aime, j'ai l'impression d'être mille fois plus forte que qu'avant. Je ne suis pas entrain de vous dire que je vais rappliquer à la réunion sans arme, la bouche en coeur et en criant Peace & Love, je reste relativement les pieds sur terre. C'est juste que j'ai en moi une volonté nouvelle de remplir ma mission mais surtout d'en ressortir vivante. C'est nouveau pour moi, quelqu'un m'attend, quelqu'un serait triste si je mourais, quelqu'un d'autre que la harpie de l'administration qui se plaindrait de la paperasse à remplir si je passait à la trappe. J'ai une vie, quelqu'un en dehors: je peux vivre, quelqu'un chose en vaut le coup maintenant.

C'est triste mais quand vous êtes agent spécial vous faites tellement souvent face à la mort que vous n'avez que deux solutions: soit vous vous rendez compte du prix de votre vie et alors tout vous effraie: tout devient un risque de mourir et vous ne vivez plus vraiment, terrorisé que tout puisse vous tuer. Soit, comme moi, vous vous jetez à corps perdu dans votre cause, vous vivez pour elle, ne vous attachez à rien et sacrifiez la valeur de votre vie à votre métier. Parce que personne ne tient à vous et que votre vie ne compte pour personne. Sauf la dame de l'administration.

Maintenant, je sais que ma vie compte pour lui aussi. Baekhyun m'a menacé de me tuer si je mourais alors je vais essayer de rester en vie. Les chances que j'y parviennent sont minces mais pourquoi ne pas essayer? Je veux avoir une chance avec lui. Je veux rentrer à Séoul et voir où va nous mener notre relation. Je veux voir ce que signifie aimer.

J'accélère un peu: il faut que nous arrivions à l'heure. Nous avons tenté de partir le plus vite possible de chez le couple mais il a ensuite fallu trouver une voiture. Ils nous ont gentillement déposé en tracteur jusqu'à la ville la plus proche où nous avons... "emprunté" une voiture. Baekhyun a râlé en disant que c'était pas bien, je lui ai répondu que corrompre un agent fédéral en la faisant tomber amoureuse n'était pas bien non plus et il n'a rien trouvé à répondre. Nah!

Je rigole doucement à ce souvenir et le regarde à nouveau. Nous sommes clairement dans une situation de merde, nous allons probablement mourir dans d'atroces souffrances mais pour rien au monde je n'échangerais ma place. Pour rien au monde je ne renoncerais à ma rencontre avec cet homme insupportable.

- Tu as fini d'observer ton merveilleux et parfait petit copain? Je sais que c'est difficile mais il faut être concentré sur la route Sun Hyang...

Il ouvre les yeux et me regarde avec son petit sourire malicieux et taquin qui m'avait tant manqué. Je me mords les lèvres, prise sur le fait.

- Petit copain? Qui a parlé d'un tel grade? Dis-je malicieusement.

Il se redresse tout de suite et me regarde comme si je venais de commettre la plus grosse injustice qu'il soit.

- Quoi? T'es pas sérieuse là? T'as vu comme je me suis battu, j'ai gagné mon grade là!

- Ah oui?

- Oui! Tu es à moi et vise versa! Et ne t'avise pas une seconde de dire le contraire!

- Je ne suis pas un pays conquis Baekhyun...

INTO MY WORLD - [FF EXO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant