- Désolé, mademoiselle, mais nous n'avons pas pu les sauver, je vous présente toutes mes condoléances
Je me retournai et parti de ce lieu.
Arriver à l'extérieur, je m'effondrais sur le sol en pleure.
En ce 15 septembre 2016, je viens de perdre toutes ma famille.ELLIPSE DE 2 ANS
Hey moi, c'est Angel, Angel Johnson et je viens tous juste d'avoir 16 ans, j'ai les cheveux châtain long et légèrement bouclé. Aujourd'hui et le jour que j'attendais depuis environ 2 ans, je fais enfin mon entrée dans le lycée où mes parents ce sont rencontrés. Leur histoire ma toujours fait rêver, un populaire qui finis par tomber amoureux de la tête de classe, c'est beau.
Je vis avec ma tante, Hannah elle n'est pas très vieille 35 ans, mais travaille énormément et est très souvent dans d'autres pays comme la France, l'Amérique, la Chine, mais heureusement elle finie toujours par revenir à notre petite ville d'Angleterre, West Bridgford.Hannah : ANGEL!!! DÉPÊCHE TOI, TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR TON PREMIERS JOUR.
Je descendis rapidement les escaliers puis lui fis face avec un grand sourire.Hannah : pourquoi se sourire. Dit elle en me donnant mon sac.
Moi : rien. Dis-je toujours avec le même sourire.
Elle me sourit puis dit.
Hannah : allée on iva, je t'accompagne pour ton premiers jour. Dit elle avec un petit sourire.
Je mis mon manteau puis partie en direction de la voiture.
ELLIPSE DU TRAJET DE LA VOITURE.
Je remercia Hannah puis sortir de la voiture.
Je reste quelques minutes en regardant cet immense bâtiment puis finis par y entrer .
Il y a énormément de personnes, tous différentes les uns que les autres, d'ailleurs certain me dévisage.
Je ne fais pas attention à leur regard, et continu à avancer, c'est vrai qu'être la petite nouvelle au bout de 2 mois après la '' vrai '' rentrée , c'était évident qu'ils allaient tous me regardée bizarrement.
Enfin... je Fini par trouver l'administration.
Moi : Bonjours, hum j'ai rendez-vous avec le directeur.
La femme : deuxième porte à droite. Dit elle sans même me regardais.
Sympathique cette femme.
J'avançais, tous en essayant de ne pas me tromper de porte, jusqu'à ce que je vis écrit en grosse lettre et en majuscule DIRECTEUR, je ne peux pas me tromper c'est bien là.
Je toqua puis entra en entendant le '' entré '' du directeur.
J'ouvris la porte et vis le directeur, mais il n'était pas seul.
Un garçon, plutôt mignon, il a de magnifiques yeux bleu, et des cheveux blond/brun .
Directeur : À vous tomber bien mademoiselle ?
Moi :John....
Directeur : Peut importe. Dit il en me coupant. M. Horan vous allez accompagné cette jeune fille à sa classe, c'est-à-dire la vôtre, aujourd'hui vous serez en charge d'elle.
M. Horan : C'est une blague ? La honte putain.
Directeur : Niall !!! Surveillez votre langage s'il vous plaît. Vous allez prendre en charge cette jeune fille un point, c'est tous ou sinon vous viendrez ce week-end est vous aiderez les femmes de ménage à nettoyer tous le lycée.
VOUS LISEZ
A girl with it is secret
FanfictionUne jeune fille qui a eu une enfance épanouie jusqu'à ce jour... Elle va pourtant essayer de repartir de zéro. Mais son passer va finir par la rattraper. Sa noirceur fera sont retour. Elle a besoin d'aide. De réponse à ces questions. Mais vers qui...