Le lendemain à la plage !!

60 4 0
                                    

Pdv Harry
Je me suis réveiller au moins 1h avant mon Loo et présentement je le regarde dormir. Il est tellement beau quand il dort c'est juste pas croyable. Je le voit bouger, puis il se réveille et me regarde en me disant :

- Bon matin Hazza, as-tu bien dormi?

Je le regarde à mon tour tout en allant le rejoindre dans le lit, je l'embrasse et je lui répond :

- Bon matin toi aussi Loo et oui j'ai super bien dormi et toi?

Il me rend mon baiser et rajoute :

- Mieux que jamais grâce à toi!

Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Nous nous levons pour aller prendre une douche à deux, mais juste avant d'entrer dans la salle de bain, Loo reste immobile et devient tout rouge. Comme s'il avait honte.

Je me retourne vers lui et lui demande :

-  Qui y a t'il Loo?

Il me regarde dans les yeux et me dit :

- Je n'ai jamais prit de douche avec un gars avant aujourd'hui, je sais qu'il ne va rien se passer, mais je sais pas je suis gêné je pense...

Me dit-il en baissant le regard et en ayant une petite larme qui coule sur sa joue. Je lui prend le menton du bout de mes doigts et je lui dit :

- Ne dit pas de bêtises, tu es juste magnifique et je t'aime tellement. Si tu préfères y aller seul ça ne me dérange pas du tout. Je vais y aller à ton rythme mon coeur je te le promet.

Alors Louis me saute dans les bras et m'embrasse en me répondant :

- Non, je veux y aller avec toi, mais j'aimerais juste y aller en premier et que tu viennes me rejoindre après, si ça te va mon ange?

Je souris et lui dit :

- Loo, je t'ai dit à l'instant que j'y allais à ton rythme, alors oui ça me va! Vas-y je te rejoint dans 2 minutes.

- D'accord merci Hazz!

Me répond-il en partant sous la douche.

2 minutes plus tard, j'arrive dans la salle de bain et j'entre dans la douche en avertissant Louis que je suis là et que j'allais entrer. Dès que je lui ai dit cela, j'ouvre la porte de la douche et il est dos à moi. Je m'approche doucement vers lui et je met mes mains sur ses hanches pour qu'il soit rassuré et ensuite je l'embrasse dans le cou doucement et tendrement. Puis, il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux, tout comme moi et quand il est près, il commence à examiner mon corps. D'un signe de tête, il me fait signe que c'est à mon tour de l'examiner et c'est ce que je fais.

Il lève les yeux vers moi et me dit :

- Au plus profond de moi j'ai toujours su que tu étais magnifique Harry. Je suis si content que tu sois l'homme de ma vie je t'aime tellement.

Et je lui répond :

- Et toi tu es juste trop sexy je suis si content que tu sois l'homme de ma vie aussi et je l'ai toujours su au plus profond de moi, et je t'aime tellement aussi mon ange.

Je lui dis en l'embrassant passionnément.

Après notre douche, Loo et moi décidons d'aller à la plage. Nous nous mettons en maillot de bain, puis nous nous rendons directement à la plage. Je sais aussi que nous ne sommes pas tout seul, alors je ne veux pas que Louis se sente mal à l'aise si j'essaie de le coller ou de l'embrasser. C'est pour cette raison que je vais le laisser faire les premiers pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Dans Le Sud 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant