Le lendemain matin

59 5 1
                                    

Pdv Harry
J'ai tellement bien dormi même si je n'étais pas collé contre Loo! Durant la nuit, j'ai pensé à la suite de la chanson qu'on a commencé Loo et moi hier soir et j'attend qu'il se réveille pour lui chanter. Il bouge et ouvre les yeux je lui dis :
- Bon matin Loo! As-tu bien dormi?
- Bon matin Hazz! Et oui j'ai bien dormi et toi? Me demande-t-il.
- Oui. Je lui répond. J'ai pensé à une suite pour la chanson pendant la nuit, est-ce que tu veux l'entendre?
- Oh oui mais avant laisse moi juste 2 minutes pour allé à la salle de bain. Me dit Loo en se levant.
- D'accord je t'attend. Je dis.
Pdv Louis
Je suis dans la salle de bain et je n'arrête pas de penser à ce que j'ai failli faire à Hazz cette nuit. J'ai failli me coller sur lui mais je me suis dit qu'il n'aimerait peut-être pas ça alors j'ai laissé tomber. Je sors de la salle de bain et voit Hazz en train de s'habiller je recule d'un pas et mon cœur rate un battement. Il se retourne et me demande :
- Ça va Loo? Tu es tout rouge et magnifique d'ailleurs.
- Merci pour le compliment mais oui je vais bien tu es juste trop mignon en boxeur.. Je dis gêné en me retournant..
- Hey, regarde-moi, tu n'as pas à être gêné quand tu me complimente! Même si tu es mignon comme tout ne le sois pas et merci c'est gentil. Me dit-il en me faisant un sourire. Maintenant la chanson, écoute et dis-moi ce que tu en penses :

We took a chance
God knows we tried
Yet all along, I knew we'd be fine.

Je n'en reviens pas c'est magnifique et il trouve ça pendant qu'il dort.
- Wow Hazz c'est magnifique. Je lui dis.
- Merci Loo, on en reparlera ce soir là je crois qu'on nous attends pour déjeuner. Me dit-il en riant.
- De rien et oui on y va je suis prêt. Je rajoute.
Pdv Niall
Dans notre chambre il y a deux lits et Hailley a eu peur de dormir toute seule alors elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle dorme avec moi? Évidemment je lui ai dit non et qu'elle n'avait pas à avoir peur que je ne l'a toucherai pas. Elle se réveille doucement et me dit : - Bon matin Niallou! As-tu bien dormi?
J'adore quand elle m'appelle Niallou! Je lui répond : - Coucou Haill! Oui j'ai très bien dormi et toi?
- Oui très bien! Me dit-elle. Si on se préparait pour aller rejoindre les autres en bas pour le petit déjeuner?
- Oui bien sûr, je suis déjà prêt alors je t'attend. Je lui dis.
Et elle va se préparer dans la salle de bain.
Pdv Zayn
Je me suis réveillé il y a 1 heure environ et je regarde Liam dormir et il est tellement beau quand il dort. Oh il commence à bouger et à ouvrir les yeux, je me couche sur le côté et ferme les yeux. Il se lève et me dit : - Coucou Zaynou! Je sais que tu me regardes dormir depuis un bon bout de temps alors ne fais pas semblant de dormir. Me dit-il en commençant à me faire des chatouilles. Je ris et me retourne vers lui et le chatouille aussi. On rit tous les deux et on s'arrête en même temps face à face et on ne bouge plus.. Il me regarde je le regarde et il me dit : - Je sais pas si tu ressens le malaise mais... Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase car je l'embrasse..
Pdv Liam
Je regarde Zayn, il me regarde et la je n'arrête pas de penser à l'embrasser. Je lui dit : - Je sais pas si tu ressens le malaise mais... Et je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Zayn m'embrasse.. Et je l'embrasse aussi j'attend ça depuis le premier jour.. Il s'arrête et me dit : - Je pourrais passer toute la journée à t'embrasser mais on doit allés déjeuner avec les autres en bas alors préparons-nous. Me dit-il en me donnant un autre baiser avant d'aller à la salle de bain. Décidément je suis complètement fou de lui!

De ChryandJoannie241113

Amour Dans Le Sud 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant