deux jour plus tard

54 5 0
                                    


Deux jours plus tard...
Pdv Niall
Je me sens super bien, car depuis que j'ai avoué à Hailley que je suis amoureux d'elle je suis heureux. Elle m'a avouée qu'elle avait ressenti la même chose pour moi dès le premier jour. Je suis sur que je vais passer de superbes vacances avec elle et les autres. Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Haill au restaurant pour qu'on apprenne à se connaître encore plus. Je l'a voit descendre les escaliers vêtu d'une robe courte rose, elle est magnifique. Je l'a regarde de haut en bas et je lui dis : - Wow! Haill tu es magnifique. Elle me répond : - Merci Nialler et toi aussi. Je lui dis : - Merci. C'est parti pour le restaurant.
Pdv Zayn
Oh mon dieu, je me sens complètement heureux depuis que j'ai embrassé Liam il y a deux jours. Je l'aime tellement je sais pas comment expliquer ce que je ressens pour lui, mais c'est fort! Justement en parlant de Liam, je suis assis sur le lit et j'attend qu'il sorte de la douche pour lui demander ce qu'il aimerait faire aujourd'hui. Il sort et quand il me voit, il sourit automatiquement et me dis : - Salut toi, ça va? Me dit-il en m'embrassant sur la bouche. Je lui rend son baiser et lui dis : - Bonjour à toi aussi, je vais super bien et toi? Il me répond : - Je vais bien aussi merci. Je me demandais qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui? Liam me regarde et me dis : - Je pensais peut-être écouter un film collé collé contre toi vu qu'il pleut encore qu'est-ce que tu en dis? Je le regarde avec passion et lui répond : - C'est une excellente idée, j'avais pensé exactement la même chose. Alors dis-moi quel film as-tu envie d'écouter? Je lui dis en lui faisant un clin d'œil. Il réfléchit quelques minutes et me répond : - Sincèrement si je m'écoutait on écouterait un film d'amour, mais comme je ne suis pas sur que ce soit vraiment ça que tu veux écouter, alors je dirais... Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je l'embrasse et lui dit : - Hey, calme toi ce n'est qu'un film et en plus, au contraire de ce que tu penses j'adore les films d'amours alors maintenant met un caleçon et vient t'asseoir près de moi. Et il m'obéit, puis je choisis un film qui est Les Pages de Notre Amour, un classique.
Pdv Louis
Depuis les deux derniers jours, moi et Hazz on est encore plus heureux et amoureux qu'il y a au moins 3 jours.. Je sais aussi que c'est un peu précipité et rapide, mais nous sommes en vacances et j'ai envie d'en profiter un maximum. Allongé sur son ventre, je lui caresse le ventre en faisant le contour de ses tatouages. Je lève la tête et lui pose une question : - Hazz, dit-moi est-ce que tu crois que nous sommes allés trop vite au sujet de nous deux? Il me regarde et me rassure tout de suite : - Non, mon Loo! Je suis convaincu qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps. Je t'aime et tu m'aimes, alors c'est tout ce qui compte pour le moment. Profitons de notre semaine de vacances, même s'il pleut encore, en écoutant un bon film d'amour qu'est-ce que tu en dit? Me demande-t-il en me faisant un clin d'œil. Je lui répond : - Oui, écoutons les pages de notre amour! Et je t'aime aussi Hazz. Je rajoute en lui faisant aussi un clin d'œil.

De ChryandJoannie241113

Amour Dans Le Sud 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant