Premier jour de vacances

173 11 0
                                    

Pdv Louis:
Ce matin il fait chaud, vraiment très chaud 27 degrés et je suis couché confortablement dans mon lit et je commence à ouvrir les yeux dû au reflet des rayons du soleil dans ma chambre. Je me lève malgré l'envie de rester couché et je vais pendre ma douche et me prépare à déjeuner. J'ouvre la télévision et voit une publicité qui attire mon attention.

Message de la publicité :

Bonjour bonjour, ça vous ennuie de vous levez une journée de vacances et ne jamais savoir quoi faire de votre journée? Je réfléchis et me dit oui j'en ai marre. Et bien demain soir à 19h00 venez à la plage pour le party de vacances le plus intense et grandiose de l'année! Au 24 boulevard Edwards!
Emmenez vos amis(es) et venez faire la fêtes et vous courrez la chance de gagner des billets d'avion pour partir dans le sud!!

Fin du message de la publicité.

Je réfléchis et me dit pourquoi pas y aller j'ai rien a faire de mes journées et ça va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes. 

J'appelle Zayn et lui demande s'il veut venir avec moi, il répond oui donc j'appelle Niall ensuite et il me répond qu'il sera présent lui aussi.

Pdv Harry:
OMG je viens de voir la publicité la plus cool jamais vue auparavant il faut absolument que j'y aille! Je vais peut-être gagner ces billets d'avion là et rencontrer des gens cool et devenir amis(es)!
Je décide d'appeller mon ami Liam pour savoir s'il était libre demain soir pour aller à cette soirée, il a dit qu'il peut et qu'il viendrait me chercher.
Je vais aller prendre ma douche et réfléchir à comment je vais aborder les gens demain.

Chapitre écrit par ChryandJoannie241113 et un peu modifié par moi :)

Amour Dans Le Sud 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant