Le petit déjeuner!

40 3 0
                                    

Pdv Louis
Nous sommes en train de déjeuner et je remarque que Liam et Zayn ne sont pas comme d'habitude alors je m'approche de Hazz discrètement et lui demande : - Hey Hazz, je me demandais si tu savais pourquoi Liam et Zayn agissent comme ça? Je lui demande en chuchotant.
- Oh, euh je crois que c'est parce que Zayn a embrassé Liam ce matin et qu'ils ne veulent pas le dire tout de suite.. Me dit-il en chuchotant aussi. Je me demande comment il a su que c'était Zayn et non Liam... On verra ça plus tard.
Éclipse du déjeuner..
Pdv Harry
Comme il pleut aujourd'hui nous ne pouvons pas faire des activités à l'extérieur alors après le petit déjeuner je demande à Louis s'il veut terminer la chanson et il me répond que oui! Alors voilà nous sommes dans notre chambre et il me dit : - Pendant que tu étais dans la salle de bain j'ai pensé à quelque chose et je me demandais si tu voulais l'entendre?
- Mais évidemment aller dit-moi! Je l'encourage.
-D'accord alors voilà : So pour me a drink, oh, love, Let's split the night wide open and we'll see everything We can livin' love in slow motion, motion, motion. Il termine en disant le dernier motion et je dis : - Wow Loo, c'est magnifique moi j'ai trouvé autre chose aussi après ton paragraphe on pourrait remettre ce bout là : So kiss me where I lay down
My hands pressed to your cheeks
A long way from the playground et ensuite on chanterait le refrain et après se serait : When we were 18
Oh, Lord, when we were 18 plus le même bout de tantôt : So kiss me where I lay down
My hands pressed to your cheeks
A long way from the playground et là tu chanterais ce bout là : I have loved you since we were 18
Long before we both thought the same thing et moi je dirais : To be loved and to be in love et pour terminer on reprendrait le refrain et la chanson finirait : And all I could do is say that these arms were made for holding you
I wanna love like you made me feel when we were 18
I wanna love like you made me feel when we were 18
I wanna love like you made me feel when we were 18. Voilà qu'est-ce que tu en penses? Je dis. Il me regarde droit dans les yeux et me dit : - Hazz, c'est complètement magnifique merci cette chanson est écrite par nous deux et on dirait qu'elle est pour nous deux... Me dit-il en détournant les yeux.. Et c'est à ce moment-là que je l'embrasse de toute mes forces et ont se couchent sur notre lit et nos lèvres ne se quittent pas... Je l'aime tellement...
Pdv Louis
Je comprend mieux maintenant ce que veux dire " tombé amoureux " je suis tombé amoureux d'Harry Styles et en ce moment même on s'embrasse et j'adore ça je dois lui dire alors j'arrête de l'embrasser et il me regarde inquiet je le regarde avec un sourire et je lui dis : - Harry Styles je t'aime et je suis complètement amoureux de toi alors je ne te laisserai plus jamais partir. Et je l'embrasse encore. Et nous finissons par nous endormir collé l'un contre l'autre en nous disant bonne nuit...

De ChryandJoannie241113

Amour Dans Le Sud 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant