12.

3.1K 283 5
                                    

- Vous... Je, oh mon Dieu, vous êtes l'homme de l'aéroport ?

- Vous devez donc être Alexie Watson ?

- Oui c'est bien moi, et vous Jayden Dmitriev ? Le patron de Vladimir Dmitriev Inc. ?

- Sans paraître impolie, s'incruste Raquel, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a bien pu se passer entre vous. Vous vous connaissez ?

- Mademoiselle Cantonna, excusez mon impolitesse, je ne vous avais pas vu.

- C'est normal qu'une femme comme Alexie attire l'attention des hommes, plaisante-t-elle. N'est-elle pas magnifique ?

- Sublime, répond-il sans me quitter des yeux. Je propose que nous nous installions et discutions autour d'un apéritif.

- Volontiers, vous pourriez faire plus ample connaissance. Je ne reste pas, j'ai un fiancé à rejoindre, malheureusement.

- Oh ?

- Il est candidat aux municipales, il...

Je ne prête plus attention à leur conversation, je pars à la contemplation de ce Dieu vivant, il me jette quelques coups d'œil par-ci par-là, sans oublier quelques sourires. Cet homme est magnifique, oui je sais, je l'ai déjà dit. Mais est-il comme Mariano ? La seule pensée qu'il puisse être comme Mariano me fais froid dans le dos, je baisse ta tête et attrape ma coupe de champagne sur la table et la porte à mes lèvres.

- Alexie, vous allez bien, demande-t-il en posant sa main sur la mienne.

- Je... Oui, excusez mon égarement, je pensais au contrat, je pense qu'il serait judicieux de parler du contrat, ce pour quoi nous sommes ici.

- Oui, comme cela, nous pourrions libérer Mademoiselle Cantonna pour qu'elle puisse rejoindre son fiancé. J'ai entendu dire que Di Angelo & Co organisait une réception dans son siège ?

- Si cela vous intéresse, vous pourriez accompagner Alexie, elle n'a pas de cavalier.

- Raquel...

- Ce serait avec plaisir, si vous êtes d'accord Alexie ?

- Je... Oui, je veux dire non, enfin... Comme vous voudrez Monsieur Dmitriev.

- Appelez-moi Jayden ou Jay, comme à votre convenance. Ou si vous le préférez, appelez-moi Andréa, c'est mon prénom russe.

- Jayden me convient, parfaitement.

- Je serais ravi de vous accompagner à cette réception, Alexie.

- Merci beaucoup.

- Tout le plaisir est pour moi.

Je viens pour engager la conversation, lorsqu'un téléphone sonne. Raquel sort son téléphone, honteuse.

- Je suis désolée, mais je dois répondre.

Elle s'éloigne et je me sens rapidement mal à l'aise de voir Jayden me regarder avec intensité. Il me sourit et engage la conversation sur le contrat que l'on est censé conclure aujourd'hui.

Quelques minutes après, Raquel revint avec Robert aux bras. Il est grand, mince et athlétique, il doit mesurer environ 1 m 83 à tout casser. Il est blond et son visage est anguleux, il est le gendre idéal que tout parents aimerait avoir, gentil, prévenant, un parfait gentleman, mais il est peut-être un peu trop parfait.

- Bonsoir M. Dmitriev, Alexie, c'est un plaisir de te revoir.

- Bonsoir Robert.

- Excusez-moi d'apparaitre soudainement, mais je ne pouvais pas supporter d'être loin de ma fiancée. Excusez-moi je me présente Robert Andersen, tend-il la main vers Jayden.

Hurt Me... RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant