Cela doit bien faire une semaine que j'évite Jayden comme la peste. Après notre baiser, je ne sais plus où j'en suis...
En rentrant à la "maison", je prends le courrier dans la boite aux lettres et je commence à trier les lettres. Je remarque une enveloppe, marron à mon nom. Qui est-ce qui a bien pu m'envoyer une lettre à cette adresse ? Je l'ouvre avec un couteau une fois à l'intérieur et ouvre le contenu. Je crie surprise par les photos qui s'y trouve : Mariano et Madison en train de coucher ensemble, une autre où on les voit s'embrasser, je retourne la photo et y trouve une inscription.
" Ça doit bien faire un an qu'il est à moi "
Je pose les yeux sur une en particulier, je la prends et porte une main à ma bouche. C'est une photo de Mariano dans sa voiture, il est en sang et... Je n'arrive même plus à la regarder. Je range les photos et je les cache dans ma chambre pour qu'Anna-Laura ne tombe pas dessus, ou bien Leonardo.
***
Mariano est toujours dans le coma et les médecins ne sont pas confiant quant à son réveil, à vrai dire, je ne sais pas ce que je ressens aujourd'hui pour lui, et même si j'étais la pire des connasses, je ne voudrais pas qu'il meurt. Mais pourquoi je ressens l'envie de pleurer sur son sort à chaque fois que je rentre dans sa chambre. Voir son corps étendu sur ce lit immaculé me bouleverse comme jamais je n'ai été bouleversé, les tubes traversent son corps de part et d'autre, le bip incessant de la machine me rend folle et me replonge des mois en arrière...
J'entends un bruit de porte qui s'ouvre et se referme. Je relève la tête, Leonardo vient de rentrer dans la pièce, je lui souris tristement.
- Lexie, rentre à la maison, je reste avec maman.
- Anna-Laura ?
- Vas-y Alexie, tu n'as pas ta place ici, ne reste pas ici, ce n'est pas bon pour toi...
- Mais je veux rester, Léo...
- Non, Lexie, rentre. Tu en a assez fais ici, rentre !
- Bien.
Je me lève et quitte la pièce. Je pousse un soupir une fois la porte refermée, Camilla est assise sur une chaise du couloir et donne le biberon à Rosa, je souris devant ce tableau. Et dire qu'il y a de cela quelques mois je portais en moi la vie, cela aurait pu être moi...
J'extirpe ce mauvais souvenir de ma tête et me dirige vers elles, Camilla sursaute.
- Oh, désolé, je ne voulais pas te faire peur.
- Non, c'est moi j'étais ailleurs, Rosa ne fait pas ses nuits et j'évite de déranger Léo avec elle, il a besoin de calme.
- Je suis sûre qu'il préfèrerait penser à autre chose qu'à Mariano et les scandales qui s'enchainent...
- Je ne sais pas, je n'en sais trop rien, mais dis-moi, tu n'as pas de nouvelles de Jayden Dmitriev ?
- Non...
- Alexie ?
- Oui ? Demandais-je.
- Tu ne me dis pas tout, je connais cette expression, dit-elle en me regardant droit dans les yeux, et mon petit doigt me dit qu'il y a du croustillant sous cet air.
- Je ne vois pas...
- Elle l'a embrassée, mais je pencherais sur "plus si affinités", fait Raquel en arrivant près de nous.
- Raquel !
- Quoi ? Fit-elle innocente, de toute façon elle l'aurait su tôt ou tard, alors autant être honnête tout de suite.
VOUS LISEZ
Hurt Me... Réécriture
RomanceComment résister au charme de Mariano Di Angelo, un homme ténébreux, italien, et beau gosse à souhait ? Ben tout simplement en tombant accidentellement sur un magnifique russe... Moi, c'est Alexie Watson, et je suis éperdument tombée amoureuse de ce...