"1... 2 ... 3 ..." L'orage s'éloignerait-il ...?

17 1 0
                                    




Affalée sur le parquet entre les photos de Daddy et mes crayons, j'esquisse et gribouille quelques visages, des corps "parfaits" à mes yeux mais ... Rien ne me satisfait durant une bonne heure. Finalement je décide simplement de dessiner ma main, mais me stop en la regardant. Ma petite main potelée avait laissée place à une main en manque de chair. Camille m'avait dit que je ne finirais qu'avec la peau sur les os Mais c'est si grisant ... Si beau... Je décide donc de dessiner cette main nouvelle à mes yeux. Après acharnement et coups de gomme, je souris, satisfaite du résultat de mon croquis, et répond à ma mère qui m'appelle pour le repas. Je traîne un peu des pieds avant de venir à la salle à manger. Je renvois bouler mon frère rapidement et m'installe en soupirant devant le gratin de pâtes, calculant alors le nombre de calories que la crème et le fromage doivent contenir. De quoi m'en donner la nausée ... Quand la voix de ma mère me sort de mes calculs.

- Chloé, tu ne manges pas ?

-Mmmmmh... J'ai pas très faim... Y avait du poisson au self donc j'ai pas mal mangé ce midi !

-Oh d'accord... Mais tu manges pas beaucoup en ce moment .... Tu nous fait pas un plan à la "je bouffe plus rien pour des complexes d'ados" hein ??

C'est pourtant toi qui me disait énorme ...

- Mais non ... Je fais attention mais je mange t'inquiète. Bon je vais me coucher ! Je suis claquée ! Bonne nuit ...

J'embrasse rapidement mes parents et mon frère, kidnappe mon chat pour aller me coucher et m'éclipse. Une fois dans ma chambre, je ferme à clé pour me changer. J'enfile donc un long t-shirt et un mini short en coton, ferme mes volets, me démaquille, prend mes écouteurs et mon téléphone et monte dans mon lit avec Berlioz, le fameux chat. Je regarde quelques instants mes derniers croquis puis décolle en douceur la feuille canson collée à mon plafond. Pourquoi ai-je collé une feuille sur mon plafond ? Et bien ... Je ne suis pas sûre que mes parents apprécieraient les aurores boréales que j'ai peintes dessus ... Mais moi je les adore. Ainsi, je les admire quelques minutes avant de remettre la feuille, mettre mes écouteurs et fermer les yeux en écoutant "Teen idle" de Marina and the diamonds ... Cette chanson c'est juste .... Moi.

2 heures du matin.

Je pleure. Tremble. Retiens mes cris. Ca fait maintenant quatre heures que j'essaye de dormir. Que tout tourne dans ma tête. Le sang. Je jette un oeil à mes poignets ensanglantés. Elle va me haîr ... Alors que je ne sais pas ... Plus ... J'ai mal ... Je .... Je suis si horrible ... Je regarde les paquets de chips et de gâteaux que je vide depuis deux heures ... Je suis hideuse ... Enorme ... Je me hais .... Ta geule putain Chloé t'es ridicule ! Je vois son visage ... Tout tourne ... Je reprend rageusement ma lame et martyrise mes cuisses cette fois. Meurs ... Meurs ... Meurs ... Meurs ..! Meurs ...! Meurs ...! Meurs ...!! Meurs ...!! Meurs ...!! Meurs ...!!! Meurs ...!!! Meurs ...!!! Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs !! Meurs !! Meurs !! Meurs !!! Meurs !!! Meurs !!! MEURS ! MEURS ! MEURS ! MEURS !! MEURS !! MEURS !! MEURS !!! MEURS !!! MEURS !!!

MEURS PUTAIN, MEURS !!!

...

Je me calme enfin, à bout. Je regarde le sang couler. Je serre alors ma jambe afin de faire affluer le sang vers les plaies... Puis je regarde les bouteilles de soda et en bois quelques gorgées. Je remet mes écouteurs et mets "Solitaire" en pleurant et me roulant en boule. Je ferme les yeux et me maudits en attendant le sommeil...

Qui ne vint hélas pas cette nuit là.

Onze heure du matin.

Je me lève finalement. Vaseuse, dégoûtée, le ventre noué et barbouillé, je descend de mon lit et attrape des mouchoirs et du désinfectant. Je nettoie precautionneusement chaques plaies, assise en tailleurs sur le sol. Une fois le sang séché nettoyé, j'enfile un bas de survêtement et un vieux pull dont la capuche possède des petites oreilles d'ours. Je jette un oeil à mon téléphone. Un message de Tya ... Samantha ... Kim et ... OH...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je m'appelle Electra Heart....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant