07 ~ Peurs et Colère

459 25 3
                                    


PDV Lexina

Nous étions mi-mars, la chaleur revenait doucement au château, les examens d'hiver étaient passés et se sont bien déroulés. Je me baladai dans les couloirs pour rejoindre les cachots quand je tombai sur des Gryffondors de 6e et 7e années. Je me mis légèrement sur le côté mais ils s'arrêtèrent à ma hauteur.

- Alors très chère, il paraît que tu caches quelques informations sur ton identité, m'aborda un premier, sûrement le leader.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répliquais-je directement, peut être trop vite ...
- Mais c'est que l'on se sent menacer ... dit-il en riant avec les autres, tu nous réponds juste, on est des curieux et ton secret sera bien gardé ! Continua-t-il avec un sourire qui était forcé.
- Je n'ai rien à cacher, et je ne mens pas sur mon identité comme tu dis, dis-je calmement.
- Mais si voyons, t'as sûrement entendu la rumeur !
- Je te le répète, car tu as l'air de ne pas bien comprendre ... je .ne .sais .pas de quoi tu parles !

Ils s'avancèrent alors plus vers moi en cercle pour me bloquer contre le mur, leur leader juste devant moi dans le cercle

- Très chère, c'est certain, tu n'es pas qui tu dis être alors ... il regarda les autres avant de continuer, dit nous qui tu es vraiment. en insistant sur le « vraiment ».
- Vous êtes des oufs ... je sais pas ce que vous vous êtes imaginés encore !

C'est alors qu'il devint réellement menaçant. Et c'était à ce moment que je savais que cela allait dégénérer. Sans que je m'y attende, il me gifla à me faire tomber au sol.

- Tu vas l'avouer que t'es une sale Lestrange ! Que ta mère a tué mes grands parents et torturé mes parents ! Alors tu vas payer pour elle ... dit-il enragé en sortant sa baguette.
- Je ne suis pas responsable de ce qu'a fait ma mère ! Répliquais-je en colère et un peu effrayée.
- Donc c'est bien ta mère ... se calma-t-il instantanément. Les rumeurs disent vraies alors ... j'ai tellement envie de te faire mal pour l'atteindre elle, je sais pas quoi utiliser comme sort !

Et merde ! Je m'étais faite avoir ... je commençai à paniquer, je sentis un froid m'envelopper progressivement en même temps que le Gryffondor s'approchait de moi. Je touchai le mur qui gela immédiatement, je ne m'en rendis pas compte tout de suite. Je le su uniquement avec les visages étonnés et effrayés en face de moi.

- C'est ... c'est quoi ça !? Demanda de manière hasardeuse le leader de la bande.

Je me retournai et constatai ce que je venais de faire. Je retirai ma main du mur qui repris peu à peu sa couleur pierre progressivement, puis je me tournai vers le groupe de Gryffondors, le regard affolé, et ne sachant pas ce qu'il venait de se passer. Heureusement pour moi, la professeure Chourave passa dans le couloir sûrement pour aller aux serres.

- Que faites vous Monsieur Alixan ? Demanda la professeure de manière suspicieuse.
- Mais rien Professeure Chourave. On aidait juste cette première année qui s'était perdue. Répondit posément le chef de bande.
- C'est certain que c'est une évidence pour des Gryffondors d'aider une Serpentarde, quelque soit son année ...

Il me regarda de manière à ce que j'appuie ses dires, sûrement sous risque de voir mon identité révélée.

- Euh .... oui c'est ça professeure ... balbutiais-je,  j'avais un doute sur ... où était la classe de métamorphose et ils m'ont vue perdu alors ils m'ont indiqué le chemin.
- Très bien ... répondit toute fois méfiante la professeure avant de continuer son chemin.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant