PDV LexinaNous venions de récupérer notre équipement grâce à Sharon, qui eut droit au passage à un baiser de Steve. À cette vue, nous avions tous les trois souris dans la voiture, provoquant un air désespéré sur le visage de Steve plutôt drôle.
Nous venions d'arriver à l'aéroport, une camionnette était à côté de nous, et plusieurs en sortirent. Tout d'abord ma mère qui était revenue de la ville où je l'avait envoyée.
Evidemment, je m'excusai pour ce petit voyage mais elle me dit que je n'étais pas moi-même et que ce n'était pas bien grave. Elle me félicita même pour mon combat !
En voyant Clint, je lui sautai dans les bras, tellement heureuse de le revoir. Il resserra son étreinte autour de moi avant de me décoller légèrement et de m'observer.
- Tu as encore grandi ... Remarqua-t-il.
- Ou alors c'est toi qui as rapetissé.Il sourit et ensuite, je reconnue la jeune Maximoff. En me voyant, elle fut plutôt méfiante, alors j'allai vers elle en souriant.
- Je pense que nous avons été mal présentées la dernière fois ... Je m'appelle Lexina. Et désolée pour tous les bleues et choses que j'ai pu vous faire ...
Elle me sourit timidement avant de le répondre :
- Je vais le faire formellement alors. Je m'appelle Wanda. Et ce n'est rien ... au moins mon frère et moi maîtrisons nos pouvoirs ...
Clint avait ouvert, en attendant, la porte arrière de la camionnette où un homme était allongé, en train de somnoler.
Il se réveilla soudainement en sursaut, ce qui était plutôt drôle, tout comme sa réaction fasse à Steve. D'ailleurs, le blond lui expliqua que cette fois, on était en tant que fugitif, mais ça n'avait pas l'air de le déranger.
- Faudrait p't'être y aller. Dit Bucky.
- J'ai un hélicoptère, nous annonça Clint.Un alerte au micro se fit entendre. En tendant l'oreille, je traduis facilement dans mon esprit mais vu le regard des autres, ça n'avez pas l'air le cas.
- Ils évacuent l'aéroport, dit-on en même temps Bucky et moi.
Après cela, on se mit en tenue et on alla à nos positions vu qu'on se doutait que l'hélico n'allait pas faire l'en feu. Mais on voulait uniquement gagner du temps.
~
On observait la scène d'un hall avec Bucky et Sam qui cherchait le Quinjet et RedWing le trouva enfin. Il en avertit directement Steve. On se leva et on commença tous les trois à courir pour sortir du Terminal. Après environ 500 mètres, un ... une ... araignée !? se posa sur la vitre.
- Qu'est ce que c'est que ça là ?!
- Une araignée ! Répondis-je.
- C'est dingue ! Tout le monde a son gadget aujourd'hui !Il rentra en cassant une vitre et frappa directement Sam. Je m'arrêtai d'un coup et me rendit invisible, pendant que Bucky donnait un coup au mec qui le stoppa assez facilement.
- Vous avez un bras en métal ? Mais c'est génial ça !
Ok ! Avec sa voix, on est face à un gamin de sûrement 16 ans — je dis rien vu qu'avec mon âge, je pourrais être sa grande sœur de 8 ans son aîné — Dans tous les cas, Sam activa ses ailes et propulsa l'araignée plus loin.
Je soupirai et nous reprenions notre course. Falcon tentait de réussir à immobiliser d'une façon quelconque l'araignée, et mon petit ami balança un panneau sur lui. Sauf qu'il l'arrêta et lui renvoya.
VOUS LISEZ
Vie de pouvoirs ~ Marvel x HP
FanficAlors qu'une jeune sorcière fait sa vie dans le monde magique, un événement va changer sa vie à jamais et la faire rencontrer l'équipe de super héros moldu du nom des Avengers. Entre bonheur et tragédie, joie et peine, rire et larme, notre sorcière...