Le weekend avait pris une tournure assez décevante. En effet, après les remarques acerbes de Taehyung chacun était resté dans son coin. Le perceur s'était fait chasser de chez son ami et Jungkook était rentré chez lui préférant laisser le couple tranquille pour quelques temps.
Enfin seuls, Yoongi avait passé son temps à consoler son petit-ami. Le sujet des enfants était très difficile à aborder pour Jimin : il avait toujours voulu en avoir, c'était un de ses souhaits les plus chers cependant son homosexualité ne lui permettait pas vraiment de pouvoir lui assurer une descendance. Bien sûr, il était un peu jeune pour se préoccuper de tout cela mais c'était une blessure invisible qui le tourmentait un peu plus au fil des années.
Le tatoueur le rassurait au mieux sans comprendre véritablement la douleur que ressentait son petit brun. Lui ne souhaitait aucunement se reproduire, son enfance traumatisante lui avait suffit. De plus il ne se sentait pas capable d'aimer et de s'occuper d'un enfant contrairement à Jimin qui semblait très à l'aise avec eux. Le tatoueur les effrayait plus qu'autre chose, il n'était pas vraiment doué avec ces petits êtres et son look n'aidait pas vraiment.
Voir Jimin se renfermer sur lui-même à ce sujet était très frustrant. S'il y avait bien une limite à ne pas franchir avec le plus vieux c'était de blesser son copain et il bouillonnait actuellement de savoir que son meilleur ami était la cause de tout cela. Il savait que Taehyung parlait sous le coup de l'énervement et qu'il n'avait pas souhaité blesser quiconque mais il attendait simplement des excuses de sa part, c'était la moindre des choses.
"Tu voudrais pas qu'on adopte ?"
A cette phrase Yoongi s'étouffa et regarda son petit ami avec des yeux ronds. Il priait intérieurement pour que le plus jeune lui fasse une mauvaise blague. Le serrant tout contre lui il n'osait plus vraiment bouger, mal à l'aise avec cette question.
"O-on est un peu jeunes pour adopter tu trouves pas ? Et puis c'est très long et il faut remplir pas mal de critères...
- Je dis pas ça pour maintenant, c'est juste une idée pour plus tard tu vois une sorte de projet ensemble ?"
Le plus vieux ne savait plus vraiment s'il devait avoir peur ou s'il était flatté que Jimin pense à son avenir tout en l'incluant dedans. Ils étaient des âmes soeurs, les deux en étaient persuadés et c'était la raison pour laquelle Yoongi n'osait pas vraiment poser des non catégoriques face aux rêves de Jimin, il l'aimait tellement qu'il serait prêt à changer d'avis pour lui. Même si pour l'instant il voulait juste profiter de son couple sans trop se prendre la tête, il allait bien arriver un moment où leur amour allait évoluer...
"Hm... Je préfère pas y penser pour l'instant... Tu te rends compte que si on doit s'occuper d'un gosse je pourrais plus te faire l'amour aussi souvent que maintenant ? Une vraie torture Jiminie !
- Yah ! Mais tu penses vraiment qu'à ça !"
Le plus vieux rigola et attrapa les jambes de son copain pour qu'elles entourent ses hanches. Puis quand il le sentit assez cramponné à lui, il le souleva pour l'emmener dans la chambre. Jimin se sentit alors décoller du canapé et laissa échapper un petit cris de surprise qui fit craquer le tatoueur. Il embrassa doucement ses lèvres en même temps qu'il les conduisait jusqu'à leur grand lit.
Cela se voyait que Jimin en avait besoin pour penser à autre chose et Yoongi en avait juste énormément envie, le plus jeune était tellement mignon et attirant que cela devrait être illégal. Le déposant délicatement sur le matelas, le tatoueur ne mit pas longtemps à l'enjamber afin de se retrouver au dessus de lui. Ses mains baladeuses passaient sous son t-shirt tandis que celles de Jimin venaient se perdre dans ses cheveux décolorés.
VOUS LISEZ
Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)
Fanfiction"Tout va bien ? J'ai quelque chose sur le front ? - Ah... Euh... Non en fait j'essayais de compter tes piercings..." ⚠ Présence de Yoonmin