IX

28.1K 2K 1.6K
                                    

Le début de la semaine avait enfin repris, Yoongi était passé devant chez Jungkook en voiture pour l'emmener au salon. Arrivé sur son lieu de travail, le tatoueur s'étonna de ne voir que Namjoon qui d'ailleurs semblait très occupé par une conversation téléphonique. D'habitude, Taehyung était le premier à arriver car il avait des troubles du sommeil et ne dormait pas énormément c'était donc surprenant de ne pas le voir assis sur un fauteuil, une cigarette au bec au lieu de préparer son matériel.  

Le Hyung mourrait d'envie de parler à Jungkook de ce qu'il savait à présent mais se retenait vu la façon dont Taehyung avait été gêné au téléphone. Savoir que les deux s'étaient embrassés était assez choquant, il avait beau s'imaginer la scène dans sa tête c'était toujours aussi étrange pour lui surtout en connaissant le tempérament du plus jeune. 

Yoongi, reprenant ses esprits, prit place sur son bureaux afin d'illustrer une demande de tatouages d'un de ses clients. En effet il y travaillait depuis des jours pour avoir le meilleur résultat possible car c'était vraiment une très grosse pièce qui prenait pratiquement tout le dos. Jungkook l'admirait dessiner de loin, il savait que le tatoueur avait horreur de se sentir observé de très près. Le plus jeune instaurait donc un périmètre de sécurité afin de ne pas déranger son Hyung dans son travail. 

Son regard passait du visage concentré de son ami à la mine souriante de Namjoon. Le plus jeune se demandait d'ailleurs ce qui pouvait bien provoquer ce sourire heureux voir presque idiot sur le visage de ce grand bonhomme aux cheveux désormais mauves, étant de nature assez curieuse il se demandait véritablement à qui il pouvait bien parler.  

Il se sentit soudainement attiré dans une étreinte et avant même qu'il n'ait le temps d'être surpris il put humer cette odeur de tabac mélangé à une eau de Cologne si propre au perceur. Ses cheveux violets se firent ébouriffer tandis qu'il entendait le rire rauque du châtain à ses côtés. Son coeur s'emballa face à tant d'attention cependant il semblait redevenir ce petit lycéen timide face à lui. Depuis la nuit dernière, il ne savait plus comment agir et c'était terriblement frustrant pour lui. Devait-il faire comme si de rien était ou bien rentrer dans son jeu de séduction ? De plus Yoongi n'était pas loin et il ne voulait pas que Taehyung s'engueule avec lui de nouveau par sa faute. 

"J'espère que t'apprécies ce que tu vois parce que c'est pour toi que j'ai mis autant de temps !"

Jungkook fit alors les gros yeux, choqué de cette intervention et rougit quelque peu en observant le perceur de la tête aux pieds. Son look était beaucoup moins rock and roll que d'habitude troquant ses jeans troués à chaînes métalliques pour un pantalon en cuir noir très près du corps et ses éternelles Docs Martens pour des Timberland en daim rouge. Une large chemise blanche ouverte aux deux premiers boutons permettait d'avoir une magnifique vue sur ses clavicules saillantes et ses cheveux relevés par un bandana rouge mettaient en valeur son front dégagé. Son regard quant à lui fraîchement maquillé était des plus magnifiques, le lycéen n'avait encore jamais vu Taehyung porter des lentilles mais ses yeux de couleurs bleus lui donnaient des airs angéliques. Il était presque méconnaissable, seuls ses piercings prouvaient qu'il restait toujours lui-même. 

"Vu ta tête j'imagine que ça valait le coup de passer une heure dans la salle de bain !"

Taehyung sourit de toutes ses dents puis osa faire un clin d'oeil à son Hyung qui pouffait de rire face à son comportement. Jamais Yoongi n'aurait pensé qu'il allait aussi bien s'apprêter pour simplement travailler aux côtés de Jungkook, cela en devenait presque drôle. Ne pouvant s'empêcher de se moquer légèrement de son ami il lança :

"Mec, t'es tellement beau que je vais plus pouvoir me concentrer quand je vais tatouer ! Oh merde je saigne déjà du nez à cause de ton pantalon en cuir."

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant