Allongé sur son lit en étoile de mer, Jungkook souriait. Cela faisait bien une heure que ses lèvres étaient ainsi étirées et son air d'imbécile heureux avait fini par intriguer son grand frère. Junghyun avait alors essayé de lui soutirer des informations, s'asseyant à côté de lui, lui caressant les cheveux comme quand ils étaient petits jusqu'à ce que le plus jeune crache le morceau.
"Tae a mis une photo de moi sur son Insta."
Le plus âgé pouffa alors de rire, ce n'était vraiment pas grand chose. Son frère était vraiment mignon à s'enthousiasmer pour si peu. Ce dernier se mit d'ailleurs à bouder quand il comprit que Junghyun se moquait de lui.
"Eh ! Arrête de te foutre de moi !
- Désolé Kook mais t'es vraiment adorable."
Jungkook le regarda en coin tout en fronçant les sourcils. Parfois il avait l'impression que son grand frère le traitait encore comme un enfant.
"Tu peux pas comprendre, quand je suis tombé sur son insta pour la première fois, ça m'a un peu refroidi... On venait à peine de se mettre en couple et je me demandais même si j'étais pas en train de faire une erreur.
- Pourquoi ça ?
- Taehyung il aime bien faire la fête, avant il sortait tous les soirs. Ça ça me dérange pas, je serai même content de l'accompagner tu vois ?"
Junghyun leva un sourcil en le regardant tandis que son petit frère précisait en bafouillant :
"Q-quand je serai majeur et que j'aurai fini le lycée, évidemment.
- C'était pour t'effrayer, tu fais ce que tu veux p'tit frère. Bref continu ton histoire."
Junghyun ricana tandis que Jungkook avalait sa salive de travers, incertain.
"A-ah ? Bref, donc Tae il postait que des photos de lui en soirée. Avec ses potes mais aussi avec... d'autres personnes. Je l'ai compris quand je suis parti lire les commentaires...
- D'autres personnes ?
- Ouais, genre des coups d'un soir ? Je sais que c'était avant qu'on soit ensemble mais ça m'a mis en colère... Si t'avais vu les commentaires... Ça me dégoûtait... Puis j'étais jaloux..."
Les deux frères étaient proches, Jungkook n'avait donc pas vraiment de mal à se confier à lui. Junghyun était compréhensif et ne le jugeait pas.
"Du coup je suis vraiment content qu'il ait mis une photo de nous deux, c'est un peu comme s'il montrait à tout le monde qu'on était ensemble.
- Je comprends mieux, montre la photo ?"
Avec un sourire, Jungkook attrapa son téléphone et ouvrit instagram pour rechercher le compte de son copain. Il lui montra ainsi la publication ce qui attendrit son frère.
Le couple était dans un lit. Jungkook, encore endormi, était blotti contre le torse de Taehyung. On ne voyait que son profil mais ses yeux clos, ses cheveux ébouriffés et ses joues rondes à moitié écrasés contre le matelas le rendait absolument adorable. Le Hyung était cependant coupé par la photo, seul son sourire et son buste était visible. Junghyun remarqua d'ailleurs son piercing au téton mais ne fit aucun commentaire dessus, ce n'était pas vraiment étonnement venant de lui.
VOUS LISEZ
Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)
Fanfiction"Tout va bien ? J'ai quelque chose sur le front ? - Ah... Euh... Non en fait j'essayais de compter tes piercings..." ⚠ Présence de Yoonmin