Épilogue

29.1K 1.3K 1.3K
                                    

"Hm... C'est pas encore trop ça mais tu t'améliores. Ici ta ligne est incomplète et là elle est trop épaisse, tu vois ? Essaye de moins appuyer et d'être plus précis avec le dermo. Refais-le et lundi je te ferai travailler les ombrages. 

- Oh, okay merci Hyung !"


Yoongi qui se montrait particulièrement dur avec son dongsaeng ces derniers temps, lui faisant refaire parfois la même chose en boucle, lui offrit étonnement un sourire discret. Puis, il tourna les talons pour rejoindre son copain qui les regardait tout en étant assis sur l'un des bureaux. Jimin, doté maintenant d'une magnifique crinière blonde ondulée, l'embrassa alors chastement en enroulant ses bras et ses jambes autour de lui. Ils s'enlacèrent un long moment, profitant du fait qu'il n'y avait plus grande monde dans le salon puis en entendant Jungkook s'étirer de fatigue, Jimin se redressa. Il regarda sévèrement son copain dans les yeux puis déclara tout en faisant la moue :

"Il travaille trop à cause de toi, tu es trop exigeant et tu lui fais refaire la même chose des centaines de fois. Kook est encore un débutant, il peut pas tatouer à la perfection du premier coup."

Yoongi se mit alors à rire légèrement. Il passa la main dans le cheveux de son amant et claqua un baiser sur son front avant de répondre. 

"Hm ? T'abuses Chim, à t'entendre je suis un tortionnaire. On apprend en étant exigeant, je suis passé par là également. 

- Je sais mais vas-y mollo, il est crevé et n'a aucun répit... Il sort de son école d'art et vous rejoins juste après pour s'entraîner à tatouer pendant plus de 2h... Laisse le se reposer pour ce soir on est en fin de semaine, il reprendra lundi.

- Très bien, de toutes façons Tae finit de travailler dans quelques minutes."


Jungkook bien trop concentré, n'en avait rien à faire. Il était épuisé certes, mais le plus exigeant dans cette histoire était bien lui-même. Perfectionniste dans l'âme, il s'acharnait tous les soirs afin de s'améliorer le plus possible. Alors même si Yoongi était parfois un vrai tyran avec lui, lui faisant remarquer le moindre détail et n'ayant aucune compassion pour la fatigue qu'il ressentait, il appréciait particulièrement quand c'était lui son prof. Namjoon était également un excellent tatoueur et un bon professeur mais il était bien moins exigeant et trop gentil avec Jungkook ce qui ne l'aidait pas forcément à progresser. 

Concentré à son maximum, il ne râlait pas de devoir faire encore une fois les mêmes choses. Il se contentait de froncer les sourcils, penché sur sa production. Alors quand il sentit quelqu'un lui tirer légèrement les cheveux pour les détacher il soupira. Il se mit cependant à grogner quand sa tignasse lui tomba devant les yeux et cessa toute activité. 


"Laisses moi finir, j'en ai encore pour quelques minutes."

Taehyung leva les yeux au ciel, c'était toujours la même rengaine en ce moment. Il passa ses phalanges élancées dans les cheveux maintenant longs et brun de son copain tout en grommelant :

"Non, là t'en as encore pour minimum une demi heure et c'est trop long. Allez Kook c'est bon, j'viens à peine de finir le taff, on est enfin en weekend ! Tu continueras lundi.

- Mais Yoongi Hyung a dit...

- Yoongi vient de me dire de te stopper, t'es crevé alors maintenant tu vas me faire le plaisir de lever ton magnifique petit cul musclé de cette chaise."


Jungkook secoua la tête tout en pouffant. Sachant très bien à quel point Taehyung pouvait se montrer convainquant quand on lui tenait tête, il n'eut même pas envie de répliquer pour ce soir, trop fatigué pour cela. Il lâcha alors le dermographe qu'il tenait dans sa main et se leva pour faire face à son Hyung qui le contemplait déjà.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant