XXXVIII

29.1K 1.3K 1.2K
                                    


Accrochez-vous le chapitre fait 6400 mots environ :)

...


Accompagné de ses deux amis Jaehyun et Yugyeom, Jungkook marchait en direction de la voiture de Taehyung. Après leur dernière journée de cours de la semaine, les 3 étudiants s'étaient mis d'accord pour aller au cinéma et voir "Joker" ensemble. C'était ensuite les deux amis du brun qui lui avait étonnement proposé d'inviter Taehyung. A vrai dire, ils n'avaient presque pas parlé avec son petit-ami jusqu'à présent et voulaient faire plus ample connaissance avec lui. Le perceur avait alors directement accepté, n'y voyant aucun inconvénient -surtout s'il pouvait voir Jungkook. 

Quand il les vit, il tira une dernière taffe sur sa cigarette et écrasa le mégot sur le cendrier extérieur qui se trouvait à côté de lui. Il salua alors les amis de son copain puis enlaça celui-ci en l'embrassant sur la joue. Depuis que le lycéen s'était pris des heures de colle parce que les deux s'embrassaient devant l'établissement, Taehyung faisait attention. 

Ils étaient ensuite tous rentrés dans la voiture noire du plus vieux. Ce dernier démarra ainsi rapidement et resta silencieux durant une grande partie du trajet, écoutant les 3 amis parler pendant qu'il conduisait.

C'était étrange de voir comment Jungkook agissait avec eux. Si le plus jeune semblait plutôt réservé en compagnie de ses aînés, il était bien moins calme avec ses camarades du même âge. Son adorable dongsaeng avait beaucoup de respect envers ses Hyungs -enfin sauf envers Jimin- mais était moins dans la retenue avec les autres lycéens. 

La conversation tournait autour de la nouvelle conquête de Yugyeom, ce type racontait des anecdotes franchement ridicules sur son dernier rendez-vous qui semblait plutôt foireux. En effet ce dernier avait enchaîné les maladresses, jusqu'à bousculer un serveur qui lui renversa du vin sur sa chemise blanche. Le tout, devant la fille qu'il voulait impressionner. Il se sentit extrêmement gêné mais étonnement celle-ci le trouva mignon et cela brisa la glace entre eux. Au final, ils avaient bien rigolé ensemble et s'étaient même embrassé quand il la raccompagna chez elle. 

Ses deux amis, ne pouvait s'arrêter de rire face à cette histoire et alors que Jungkook allait se mettre à parler sa bouche fut prise d'assaut. Taehyung avait profité du fait que le feu soit rouge pour enfin embrasser son copain et comme d'habitude, il ne faisait pas dans la dentelle. Jungkook ne montra aucune forme de refus face à ce geste et les deux échangèrent un long baiser devant les amis du plus jeune. 

Ces derniers, n'ayant pas vraiment l'habitude de voir le brun dans ce genre de situation écarquillèrent les yeux quelques secondes puis détournèrent le regard, gênés de fixer le couple de cette façon. Jaehyun, se racla la gorge après un petit temps et finit par annoncer : 


"Hum... Je signale aux deux amoureux que le feu est vert."


Pour toute réponse Taehyung mordit la lèvre de son copain ce qui le fit couiner de surprise puis redémarra sa voiture, un grand sourire plaqué au visage. 


... 


"Bonjour, deux places pour "Joker" s'il vous plait."


Jungkook sortit son portefeuille mais se le fit rapidement confisquer par son copain qui fronça les sourcils. Ils s'échangèrent alors un regard de défi avant que Taehyung ne dégaine sa carte bancaire de sa poche avec une rapidité déconcertante. Le plus jeune qui comptait payer pour eux deux resta bouche bée tandis que le vainqueur ricanait. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant