I'm Baaaaaack

206 7 1
                                    

Petit mot avant de commencé ce chapitre : Je suis de retouuuur ^-^ et je vais essayer de poster un peu plus ces temps si... Breeef bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~



Qu'est ce qu'elle va nous dire la garce...?

  « - Oui madame...  »

Je me retourne vers la prof qui me regarde avec le même air qu'elle me donne à chaque fois : l'air de la déception.  J'entend des pas derrière moi se retourner puis s'avancer à mes cotés.  Je fixe mes pieds, légèrement honteuse sans oublier ce sentiment d'être... totalement conne. 

  « - Shoto, t'es note sont excellentes

- Ah, merci

- On peut pas en dire autant de toi Adelayne... »

Je sais qu'il me regarde, moqueur ou surprit, mais je m'en fiche.  Mon regard est scotché au sol, je l'entends parler mais je ne comprends aucun de ces mots, je suis noyée dans mes pensées.

Du mouvement se fait ressentir à mes côtés et je remarque que ma prof et mon voisin me fixe attendant sûrement une réponse de ma part à Je-ne-sais-quelle question.

« - Alors Adelayne, ça te dis ? Ça ne sera que bénéfique pour toi tu sais...?
- Je- heu... oui, OUI! C'est une bonne idée, u-une très bonne idée même
- Parfait vous commencerez demain »

Attends quoi ?!? Commencer quoi ?

•••

N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, on se promenait dans les couloirs de l'école.  C'est vrai que c'est bientôt le début du club de musique et je compte bien ramener mon nouveau pote mais je sens que quelqu'un va faire une crise de jalousie.

« - Dis, je t'avais parlé du fait qu'un jour je t'emmènerais avec moi au club de musique...
- Ouais et alors ?
- ...Bah c'est aujourd'hui, ça te dis de venir ?
- Ouais se serai cool ! »

Et voilà comment on s'est retrouvé à attendre aux portes du groupe.  Je frappe deux fois dans la porte afin de prévenir les jumeaux de mon arrivée.

« - EEEEEEEVE VA OUVRIR !!!
- Vas-y toi paresseux
- Nan
- Ok j'y vais... »

On entend des bruits de pas lents et traînant puis la porte devant nous s'ouvre sur Even visiblement désespéré. Je suis sûr qu'il est encore démoralisé à cause de l'attitude de son frère. C'est toujours la même chose avec ces deux là...

Je me tourne vers Shoto afin de voir sa réaction face au jumeau. Il semblait assez étonné de sa taille, en même temps Even est gigantesque...

« - C'est qui lui ?
- Ah, je te présente Shoto, il est nouveau dans notre classe. Shoto je te présente Even, c'est l'un des deux jumeaux.
- E-enchanté... »

Even tendit sa main vers celle de mon voisin qui fit de même. Je cherchais l'autre jumeau du regard quand j'entendis quelqu'un au loin :
« Gab' enchanté...»

Je vis par la suite Gabriel, main dans les poches, cheveux en bataille et évidemment son air je-m'en-foutiste au visage, se poser dans le cadre de porte.

Gab' est pansexuelle, ce qui veut dire qu'il, comme il aime nous le faire comprendre "prend se qui vient".  Il est un mélange entre un gamin et un total douchebag (allez chercher vous même les frenchies).  Mais bon... malgré son attitude c'est quand même une bonne personne. 

Even, son frère, est plus sage et réfléchis.  Il peut être chiant parfois à faire la discipline et la morale à son frère qui ne veut que s'amuser mais lui aussi, reste quelqu'un de bonne compagnie.

Je passe mon regard vers Shoto qui semble surpris de l'arrivée de Gabriel puis m'élance :

« - Shoto, je te présente Gabriel, Gab' je te présente Shoto, le nouveau de ma classe

- Ah, c'est ton petit copain... Il se retourne vers moi et me regarde avec cet air de "teste-moi pour voir"

- Hein ???, le même air d'incompréhension est visible sur nos deux visages.

- Euh, non ! Il..., je cherche dans les tréfonds de mon imagination pour trouvé une excuse infaillible quand, I-il est Gay !

Shoto se retourne encore plus perdu et ahuri qu'il l'était au départ.

- Ah bon...?, Gabriel me regarde d'un air amusé. Je me contente de lui jeter un regard noir.

- Je- Euh, les mots refusent de sortir, laisse tomber...

Je force le passage entre les deux jumeaux pour entrer dans la salle et m'assoir sur la chaise près de la guitare, les joues rosies par les événements.

J'entends Gabriel rire et s'approcher de moi.  Je me contente de fixer le sol comme un enfant à qui on aurait fait la morale.

Soudainement, je sens deux bras s'enrouler autour de mes épaules sous un pois assez lourd.  Je sens clairement la respiration de l'autre abruti s'écraser contre ma joue.

- Tu m'en veut pas, il demande avec sa voix rauque d'adolescents.

- Mhh, non... 

Mensonge...

T'es sur, il resserre son étreinte, je me sens vraiment mal pour ça... j'suis un imbécile.

- Je t'ai dit que c'était beau...

Pff, cesse de mentir, à toi même et aux autres

La Fille D'en Face (shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant