6h34
Je me suis bien amusée hier, c'était pas extraordinaire mais c'était bien...
Aujourd'hui je compte bien amené Shoto avec moi, histoire qu'il voit de quoi ça à l'air. Il le mérite, c'est mon ami après tout... j'imagine. Je joue avec mon bol de céréales. De toute façon j'ai rien de mieux à faire et il me reste environ trente minutes à tuer avant d'aller à l'école. Je décide de monter dans ma chambre pour pratiquer mes « skills » en guitare électrique jusqu'à l'heure ou je doive aller à l'école.Je fouille désespérément dans mon casier pour y trouvé mon cahier de maths. J'aurais bien aimé marcher avec Shoto pour venir ici.
Une fois que je l'ai trouvé, je vais voir Candide qui est assis à sa place en avance, comme d'habitude. Il a la tête étendue sur ses bras qu'il avait croisé sur ses cahiers. Ses yeux étaient fermés mais je sais qu'il ne dort pas, je pense plus qu'il écoute de la musique vu les écouteurs dans ses oreilles.
Candide est mon ami d'enfance, on se connaît depuis qu'on est tout petit voir depuis toujours. Il a les cheveux noir comme l'ébène, cheveux qu'on compare souvent à ceux de sa grande sœur, Ambre qui sont blonds d'or. Lorsqu'on les voit côte à côte on peut difficilement dire qu'ils sont frère et soeur.
Je sens d'avance qu'il va être content de la nouvelle que je vais lui annoncer.
« - Yo Candide, devi-
- Depuis quand t'es là avant 6h30... T'es malade ! Qu'est-ce qui te prend ? dit-il en me coupant la parole. »
C'est vrai que habituellement je suis pas là avant 6h30, trop paresseuse pour me décider à bouger mais je vois pas de quoi en faire un plat...
« - C'est parce que je dois te dire un truc de malade, dis-je en posant mes affaires sur la table et en m'asseyant en face de lui.
- Ah bon ! Tu vas encore faire un régime inutile...
- Pfff, non... Y'a un nouveau gars dans notre classe et il va peut-être s'asseoir et traîner avec nous.
- Enfin... C'est quoi le nom de mon sauveur ?!? dit-il en soufflant bruyamment.
Candide à toujours été le seul gars de notre bande d'amis, même si parfois il considère Emerald comme un gars il ne peut jamais en placer une pendant nos discussions de fille.
- Shoto... Tu ne pourras pas le manquer, il a les cheveux blanc d'un côté, rouge de l'autre. Il est cool franchement...
- Eh bah dis donc, il doit vraiment être exceptionnel pour que « Adelayne l'inaccessible » le complimente.
Au loin, près de la porte de la cafétéria, je vis des cheveux roux et d'autres brun se dirigeaient vers nous. Camille et Emerald finirent par s'asseoir à notre table pour joindre à la conversation. Camille, comme d'habitude, dépensait sa bonne humeur, assise à côté de moi et Emerald... en avait rien à foutre d'être ici, comme d'habitude en gros. Alors que Camille s'engouffrait dans un monologue inintéressant et beaucoup trop long, le visage de la brunette semblait s'illuminer sur le passage de quelqu'un. En suivant ses yeux, je compris qu'elle fixait une fille du groupe à côté de nous. Je ne réussi pas à la reconnaître sur le coup mais je suis sûr qu'elle est dans ma classe. Emerald ne s'est jamais vraiment caché, elle a toujours préféré les filles des mecs... c'est comme ça. Comme on est encore jeune, il n'y a que très peu de gens qui ont eu l'occasion de faire leur « comming out ».
*Élipse jusqu'en classe*
On était en cours d'histoire et je n'écoutais comme d'habitude pas grand chose. Je dessinais sur ma feuille et répondait au question qu'on me posait. Comme les place sont individuelles ici, je n'ai pas pus m'asseoir avec mon nouveau voisin. Un genre de test surprise nous a été donné et j'ai laissé plusieurs cases vides. Mais même si je n'écoute jamais grand chose, je jurerai que certaines questions concernaient des chapitres qu'on ne connaissait pas... Même en première secondaire on avait pas survolé ces sujets...
Lorsque la cloche sonne, je compte aller proposer à Shoto de s'asseoir avec nous pendant les pauses mais la voix de ma prof d'histoire m'en empêche.
« - Adelayne s'il te plaît... viens me voir deux minutes... »
Je me retourne doucement puis me dirige d'un pas lours vers elle. Je sais qu'elle va encore me parler de mes notes catastrophique. C'est toujours ce qu'elle fait...
« - Shoto... toi aussi viens s'il te plaît... »
Qu'est-ce qu'elle va nous dire la garce... oups c'est pas gentil... la méchante madame.
><><><><><><><><><><><><><><>
Eh ouuuais...Je tiens juste à vous dire que pendant la Semaine de relâche je vais chez mes grand-parent... bon vous vous en foutez mais sachez que ça veut dire que je vais beaucoup plus écrire (y'a rien à faire dans leur trou paumer...). Donc je me dépêche pour la suite... à plus🧡
VOUS LISEZ
La Fille D'en Face (shoto x OC)
Fiksi PenggemarUn bruit de camion se fait entendre à l'extérieur de chez moi. Un camion de déménagement tente désespérément de se garé entre deux voitures. Enfin un peu de changement dans ce village chiant. *seul le personnage de shoto ne m'appartient pas dans...