Rencard ?

341 11 3
                                    

3h08
Donc j'ai environ une heure pour me préparer avant d'aller au... au rencard ?!? C'est vrai que de l'extérieur ça ressemblait un peu rencard...

Je refermai la porte puis la verrouillai. Une fois cela fait je me dirigeai vers ma cuisine afin d'y prendre une pomme (ouais j'ai faim mais pas trop). Je monte prendre une douche et me laver les cheveux.

Je tiens au moin à être présentable pour une fois dans ma vie.  Je garde mes habits de la journée seul mon uniforme est remplacé par un T-Shirt noir avec l'ombre d'une guitare entourée par une explosion de couleur. (je sais pas si vous comprenez)

Par dessus le T-Shirt j'ai mis une veste et pour finir je met un jeans bleu-gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par dessus le T-Shirt j'ai mis une veste et pour finir je met un jeans bleu-gris. Je jette un coup d'œil à l'horloge... 3h56.  En plus de mon sac en jeans, cette fois, j'ai aussi pris mon étuis à guitare. 

Ça fait quatre ans que je joue de la guitare acoustique mais seulement deux d'électrique. Comme je peux pas apporter mon ampli dehors je suis un peu obligé de prendre la classique. Il est déjà 3h58 donc j'attends sur les marches.   Je vis Shoto sortir de sa nouvelle maison, écouteur aux oreilles.  En me voyant assise sur les marche de ma maison il me fit un signe de main.  Je me leva et me dirigea vers mon ami qui attendait que j'arrive à lui.

Il prit en premier la parole.

- Hey !

- On y vas...

Il fit oui de la tête.  Je me mis donc en route vers l'un de mes coins de paradis.  Après environ 15 minutes de marches nous arrivâmes devant une clôture que je ne connais que trop bien.  Je passai en dessous et fit signe à Shoto de me suivre.  Une fois tout les deux passé de l'autre coté de la grille je pus lui montré l'endroit le plus calme et apaisant que je connaisse.  Le toi d'une maison que j'avais totalement redécoré en y mettant des guirlandes de lumière, un sofa et une table basse.  Sur cette dernière j'avais mis un de mes speakers et des planches de dessin à améliorer. 

Je me souviens de quand j'avais trouvé cet endroit, j'apportais chaque jour un peu plus de matos pour décorer cette planque.  À la base c'est supposé être le toit de mon appart mais comme on peu pas y accéder par une échelle ou des escaliers, ma mère m'avait montré comment monté en haut. 

Je jette un regard vers Shoto abasourdis ce qui me fit arraché un sourire.

- On est où au juste...?

- Chez moi, pourquoi, l'air perdu qu'il prit suite à cette information me fit éclater de rire.

- Qu'est-ce qui est si drôle sérieux ! dit-il un peu vexé.  On peut pas avoir marché genre, 15 minutes pour revenir à notre point de départ.

- Il n'y a aucune échelle pour monter ici, on est obligé de faire le tour pour monter une rue qui amène jusqu'au toit, lui expliquais-je calmement.

Son visage s'éclaircit d'un coup avant qu'il aille s'asseoir sur le divan que j'avais trouvé près d'ici.  Il n'était pas dans le meilleur état donc j'avais mis un tissu dessus pour caché ses malheurs.  Près du canapé j'avais mis un banc au quel j'avais rajouté deux oreillers.  Je m'assis sur le banc puis sortit ma guitare de son étuis.  C'est souvent ici que je viens jouer mes chansons lorsque se n'est pas dans la rue.  Je trouve cette endroit calme et inspirant.  Je grattai afin de trouver de l'inspiration quand une chanson me vint en tête.  (VOIR MÉDIA) Rendu aux paroles je pris une grande bouffé d'air et me lança dans la chanson. 

J'ai l'habitude de chanter devant des gens, c'est le seul moyens que j'ai trouvé pour me faire un peu d'argent pour moi.  Je garde l'argent qu'avait ma mère pour le loyer et l'épicerie parce-que sinon je m'en sortirais pas.  La chanson se termine et je sens une regard pesant sur moi, en levant les yeux je pus remarquer que Shoto me fixait avec attention.  Aucun mots ne sortait de sa bouche il semblait un peu sous le choc.

- Woah... t'es dans le groupe de musique n'est-ce pas ?? dit-il comme si il voulait se rassurer que je ne gaspillait pas mon talent.

Au début je ne voulait pas allez dans le club de musique parce-que je trouvait ça ringard, mais lorsque j'ai rencontré Even et Gab, deux membres du club, ils m'ont convaincu de m'inscrire au club, Even joue de la batterie et Gabriel, lui joue de la guitare. Les deux garçons sont jumeaux mais ont tendance à se comporter très différemment, Even agit plus comme un adulte tendit que son frère se comporte très souvent comme un enfant de dix ans. Je m'entends beaucoup mieux avec Even, pas que je sois en mauvais thermes avec Gab mais son caractère à tendance à énormément m'agacer.

- Si ça peut te rassurer, oui j'en fais partie, si tu veux un jour je t'amènerais avec moi...



________________________________________________________________________________

Hooooolà !  Donc je sais pas quand, mais sûrement que je vais commencé une autre histoire parce-que j'ai eu ce qu'on appelle UNE IDÉE DE MALADE !!!  Donc voilllllàààà, c'est pas mal tout.


Bisoux sur vous !!!  Je vous z'aime fort !

La Fille D'en Face (shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant