- Mhh, non... - Je t'ai dit que c'était beau...Pff, cesse de mentir, à toi même et aux autres
———————————————
Je me dégage les bras qui m'entourent pour faire passer le message que je me sens étouffer par l'emprise. J'entends Gabriel marcher, probablement pour s'asseoir près de la batterie.
Gabriel peut vraiment se comporter comme le pire des imbéciles mais une partie de moi veut lui accorder le pardon. Après ce qu'il lui est arrivé l'année passée il me reste encore de la pitié pour lui...
«- Bon, j'imagine que ça aurait pu se passer mieux comme première rencontre, dit Even, sûrement encore accoudé au cadre de porte.
- Vous avez un piano!, s'exclame Shoto en se précipitant vers l'instrument près des fenêtres, au fond de la pièce.
- Ah ouais, c'était un cadeau d'une autre école, ils voulaient s'en débarrasser alors on l'a récupéré, dit calmement Even en s'approchant du garçon.
- Pourquoi tant de joie, je vais imaginer que tu sais en jouer, déduit Gabriel toujours assis à la batterie. »
La batterie est au fond de la classe, tout comme le piano, le xylophone et autre percussion. Les guitares par exemple son plus à gauche vers les prise électrique et les enceintes.
Je repose donc la guitare à sa place et me tourne sur le tabouret pour pouvoir faire face au groupe. Le jeune garçon c'est assis au piano, les mains sur différentes notes mais ne joue pourtant pas. Je peux voir un regard d'impatience sur le visage des deux jumeaux comme deux enfants le jour de Noël, attendant la visite du Père Noel ou de leurs cadeaux sous le sapin.
Il commence enfin à jouer et ça sonne étonnamment bien. Il semble aussi passionné que je le suis pour la guitare. Ses deux yeux si différents l'un de l'autre se ferme tranquillement mais il ne s'arrête pas pour autant. Ses doigts se déposent sur chaques touches qu'il connaît sûrement par chœur. Chaques notes s'enchaînent et se suivent alors que de nouveaux sons s'ajoutent à la mélodie.
Je sens soudain une présence de trop, derrière le cadre de porte. Je me retourne finalement pour voir une fille aux cheveux roux, lunettes au bout du nez, deux billes vertes qui lui servent d'yeux et des taches de rousseur qui couvre ses joues et son front. Elle semble remarquer que je la fixe et décide de partir tête baissée. Je décide de ne pas trop m'en faire et de continuer mon écoute attentive.
Shoto fini éventuellement par finir sa mélodie et tout le monde est bouche bée. Gabriel et Even commencent à applaudir (malgré qu'il n'y ai que nous quatre dans cette pièce) et je décide de les rejoindre. Je me sens vraiment mauvaise tout d'un coup.
Tu viens de t'en rendre contre?
« - Woah! Beethoven est dans la place, célèbre Gabriel, bien trop heureux pour quelque chose de si simple.
- Grave, j'ajoute avec enthousiasme, tu joue depuis longtemps ?
Shoto se tourne pour nous faire face et semble assez fière de son petit exploit. Je me demande qui lui a apris à jouer comme ça. De ce que j'ai vu, son père n'a pas l'air de quelqu'un qui jouerai gentiment de la douce musique classique. Je n'ai en revanche pas encore vu sa mère mais son côté délicat doit sûrement lui venir de quelqu'un!
- Je joue depuis un bon moment, ouais!, déclare Shoto fièrement. »
Even ne dit rien mais sembe assez impressionné malgré ses bras croisés sur son torse qui pourrait avoir la d'un signe d'arrogance immense. J'entends quelqu'un entrée dans la pièce, pas spécialement bruyamment mais assez remarquable. Je dirais sois que cette personne est fâché, sois elle se dépêche. Elle pourrait aussi être stressée par quelque chose...
Notre groupe se tourne vers l'arrivant. Ou devrais-je dire l'arrivante? La jeune fille de tout à l'heure entre en tornade et marche à toute vitesse vers Shoto. Mais qu'est-ce qu'elle lui veut?!?
Elle est humaine elle a le droit de lui parler espèce d'hypocrite...
C'est vrai, il s'est sûrement fait d'autre amie que moi. J'ai agit comme une énorme conasse en la dévisageant comme ça tantôt. Je décide de me rétablir ma concentration sur la fille qui semble parler à mon ami et fini par lui mettre une lettre dans la poche de sa veste d'uniforme en se penchant d'une manière explicite. Après ce geste que je trouve extrêmement inapproprié, elle part sans ne rien demander.
Qu'est-ce qui vient de se passer ?!?
<><><><><><><><><><><><><
Bon... par où commencer ?
Je ne vais pas faire d'excuses pour mon absence mais je vais quand même demander pardon. J'espère poster plus souvent mais je peux rien confirmer (je sais je dis ça à chaque fois).
Mais bon, j'espère que ce chapitre était pas si pire.
- Jeidei ❤️
VOUS LISEZ
La Fille D'en Face (shoto x OC)
FanfictionUn bruit de camion se fait entendre à l'extérieur de chez moi. Un camion de déménagement tente désespérément de se garé entre deux voitures. Enfin un peu de changement dans ce village chiant. *seul le personnage de shoto ne m'appartient pas dans...