Quoi?!?

89 7 1
                                    


Qu'est-ce qui vient de se passer ?!?

———————————————

Even, Gabriel et moi se retournons à l'unisson vers la porte qui vient de se fermer derrière la chevelure rousse de la demoiselle. Nos regards se dirigent ensuite sur Shoto avec cette impression de confusion totale. Shoto, en revanche, avait cet air de satisfaction très mal caché.  Je veux une explication, et j'en veux une maintenant parce que je suis grave perdu.

Pourquoi cette fille nous as interrompu? Est-ce que ça a un rapport avec pourquoi elle était là la dernière fois?

« - C'était quoi ça?, demande Even en séparant chaque mot de sa phrase.

- La vache, tu viens d'arriver et tu attrapes déjà des filles!, décide d'ajouter Gabriel sûrement sans réaliser à quel point c'est déplacé. Cependant, ni moi, ni Even ne fait de remarque sachant qu'elles n'ont jamais eues un quelconque impact.

- Bah, ouvre la lettre, dis-je en espérant silencieusement qu'il s'en débarrasse. 

Je suis pas jalouse, j'ai juste pas envie qu'elle rejoigne notre groupe, ou qu'elle enlève Shoto du notre.  Elle a l'air de quelqu'un d'insupportable, du moin plus que les autres.  En repensant à ce que j'ai dit et surtout, comment je l'ai fait je regrette un peu le ton que j'ai pris car le groupe me dévisage clairement choqué. Bande de grand-mère.

- Pardon, pouvez-vous ouvrir la lettre, votre majesté, on est impatient de voir ce que la jeune demoiselle en détresse vous as écrit, content?!? dis-je en me reprenant sur ma sonorité précédente et en détournant mon lourd regard sur Even, ressentant son jugement.

- Euh, d'accord, dit-il en me regardant assez surpris.»

Il ouvre enfin cette fichue lettre et je vois son regard se déplacer sur les mots encrés dans le papier.  Plus ses yeux descendent plus son regard s'adoucit.  Lorsqu'il la finit il nous regarde puis le baisse, il regarde maintenant le faux bois sur le sol.

«- Je peux pas vous le partager, c'est privé.

- Maiiis~ on le dira à personne, se plaint Gabriel.

- Mec, ce serait irrespectueux qu'il nous le dise, la plupart du temps les mots dans ce genre de truc sont très embarrassant, dit Even, décidant de contredire son frère jumeau. »

Shoto, Gabriel et moi posons nos yeux sur Even, impressionné. C'est quand Even dit se genre de chose qu'il m'énerve. C'est pas à cause de lui ou même sa faute, c'est juste qu'il a tellement raison avec ses morales que ça en devient frustrant. Je dépose mon regard sur Gabriel et, comme à chaque fois que l'autre répond ce genre de chose, nos yeux se croise et je sais que je me dis la même chose que lui.

Chiant

Pour une fois je suis d'accord avec la stupide voix dans ma tête.

Après cet incident, nous avons décidé qu'il était déjà assez tard et que partir serait un bon choix. Aujourd'hui doit sûrement être la journée où nous avons été le moin productif. En sortant de l'école, les jumeaux nous ont dit au revoir et nous nous sommes séparés. La route fut très silencieuse entre mon voisin bicolore et moi jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche rendu devant chez lui.

« - Tu veux savoir ce qu'elle disait la lettre?, dit-il en me sortant de mes pensées.

- Euh, si tu veux me le dire oui.

- La fille me demande si je veux aller au cinéma jeudi prochain et je me demandais si ça te dérangerais ? »

Quoi?!? Pourquoi ça me dérangerais? Et pourquoi cette fille le demande en rendez-vous elle le connaît même pas?!? Ok, Ad- panique pas. Garde ton calme et réponds honnêtement. Tu ne veux pas de la présence de cette chipie dans ton clan donc la réponse est simple. Mais tu ne peux pas te permettre d'intervenir dans sa vie amoureuse!

« - Bien sur que non ça ne me gêne pas! J'espère que ça se passera bien pour toi!

- Ah, ok. À demain du coup, dit-il en s'en allant chez lui.»

Si seulement j'avais dit la vérité, les choses auraient été beaucoup plus simple...

<><><><><><><><><><><><><>

Okay, ça fessais... longtemps.
Je voulais juste dire que peut-être, si j'ai le temps et pas trop la flemme, je ferais un dessin ou mettrais des photo référence de chaque personnage pour faire une bonne image de quoi il ont l'air.

Donc ouaaaais, à la prochaine!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille D'en Face (shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant