Je me reveille doucement et regarde autour de moi, c'est une chambre que je ne connais pas, mais l'odeur des dras me dit quelque chose. Où suis-je ?
- Tu vas mieux ?
Je relève ma tête et écarquille les yeux en voyant à qui j'ai affaire... C'est une blague. Une grosse blague... Oh mon dieu.
- Je ...oui... ca va
- Ok.
Si froid... Mais son visage est tellement beau, et ses cheveux mentholés me donne l'impression qu'il n'est même pas humain.
- Qu'est ce que... je fais ici ?
- Flemme de raconter
- Je.. J'étais avec Jungkook non ?
- Non tu as peut être rêvé. Pour faire simple... Je t'ai retrouvé inconscient devant le lycée. Je sortais de cours et tu es soudainement tombé de fatigue.
Impossible. Tout parraissait si réel avec Jungkook. Non... Je dois perdre la tête.
- Merci... eum... ton nom ?
- Agust D
- Ton vrai nom ?
- Secret.
- Oh eum... Merci Agust D...
- Mh.
- On t'a déjà dit que tu ressemblais à un ange ?
- Tellement de fois.
- C'est fou comme tu es beau.
Je me mets à rougir violemment en me rendant compte de ce que je viens de dire. Un peu trop direct non ?
- Merci... Je dois passer un appel. Je reviens.
Je me rallonge encore un peu fatigué tandis qu'il part de la chambre.
- Allô ?
- Quoi ?
- Jeon Jungkook. Je ne vais t'avertir qu'une fois...
-....
- Ne recommence plus. Refais ça encore une fois à Jimin et je t'envoie bruler en enfer.
- Mais tu ne peux pas voyons
- Jungkook.
- Je fais ce que je veux.
- Tu le touches plus. C'est clair ?
- Je suis pas du genre obeissant.
- J'ai un contrat avec lui. Donc si tu tentes quoi que ce soit tu seras démuni de ton grade.
- Je sais bien. De toute façon... C'est pas vraiment de moi qu'il faut se méfier. Mais de mon cher Tae.
- Ça je le sais très bien.
- Et pourtant tu laisses ton protéger avec lui ? Contrat ou pas Taehyung est capable de tout.
- Sauf quand j'interviens.
VOUS LISEZ
ANGELIK | YOONMIN
Fanfiction《 Si on baise un ange on atteint le septième ciel ? 》 [ Publiée le : 15 avril 2018 ] [ Happy End ] Terminée