- Oh...oh mon dieu...- Chuuuuuuut
Je me fais tirer brutalement par le bras et me retrouve forcé à courir avec mon kidnapeur. Une fois arrivé dans un endroit hors de porté des élèves, le local de sport, je m'assois par terre essouflé.
- C'est quoi ce délir...... je rêve hein ?
Je peux l'entendre rire aux éclats alors qu'il s'assoit en face de moi.
- Non non tu ne rêves pas Jimin
- C..comment ?... tu connais ...mon...
- Héhé secret !
- Sache que je suis fan de toi .... mon dieu....je vais mourir...
- Je sais ~ Qui n'est pas fan de Kim Taehyung ?
- C'est vrai ! Mais moi je suis ton fan number one. Je peux te faire un câlin ?
- Viens là mon chimchim !
Il me sert soudainement dans ses bras alors que mon corps est pralysé, je vais mourir. Mais...
Pourquoi son corps... j'ai l'impression de déjà connaitre son odeur, ses courbes... Il se détache de moi et me regarde tristement de ses yeux bleus... si beau. Pourquoi est-il si triste ?- Je vais appeler Jungkook... Il doit encore être parmis la foule. On vient d'arriver dans ce lycée donc les élèves ne sont pas habitués à nous voir.
Je baisse doucement la tête me sentant soudainement mal, pourquoi je me sens comme nostalgique.....
- YAH KIM TAEHYUNG ! TU M'AS LAISSÉ EN PLAN DEVANT TOUT LE M-.....
Je relève la tête vers Jungkook qui referme la porte derrière lui avant de me fixer bizarrement.
Woa.... Je... j'ai pas les mots.- Salut, t'es qui ? Moi c'est Jungkook.
Lui aussi... son regard était triste....
- Jimin.. Park Jimin.
- Mh. Je sais.
Il s'installe silencieusement sous mon air d'incompréhension totale.
J'ai l'impression d'être amnésique.- Vous... Vous me connaissez ? Pourquoi vous connaissez mon nom ? Pourquoi vous me regardez comme ca !!?
Je comprends plus rien... j'ai la tête qui me sert, j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de ton existance.
- Parceque...
- Nous sommes .... tes amis ?
Mes... amis.... ?
- J...je .. comprends pas...pourquoi ....je comprends pas.....
- Je suis Taehyung, ton ami sur qui tu peux compter, retiens juste ça... Pas besoin de savoir plus mh ?
- Maintenant plus personne t'embetera ou te touchera Jimin... On est là. Tes anges gardiens.
Ils se tiennent tout les deux la mains et je ne prends pas plus d'une seconde pour remarquer la liaison qui les unis. Puis leur sourire et leurs yeux bleus larmoyants me font tellement chaud au coeur, j'ai l'impression d'avoir retrouvé de vieux amis, d'être aimé, je n'avais pas les mots pour qualifier les sentiments tellement forts que j'avais pour deux personnes que je venais à peine de rencontrer.
Mais pour une raison ou pour une autre, j'avais l'impression que ce n'était qu'une question de temps pour que je ratrappe le temps que mon coeur avait perdu.
VOUS LISEZ
ANGELIK | YOONMIN
Fanfiction《 Si on baise un ange on atteint le septième ciel ? 》 [ Publiée le : 15 avril 2018 ] [ Happy End ] Terminée