PDV JIMIN
- Yoongi..... Min... Yoongi....
J'étais allongé dans mon lit, fixant le plafond comme si il allait en pleuvoir mes réponses. Cela faisait une semaine depuis notre intercation. J'étais partie me renseigner à la vie scolaire et Yoongi avait été présent chaque jour, comment une personne aussi célèbre pouvait-elle être si discrete ?
Yoongi... Ce nom ne sonnait pas seulement beau lorsque je le prononcais, il était comme une source de chaleur. Une chaleur un peu trop brulante.
J'ouvris mon carnet et regarda une nouvelle fois cette question bien trop étrange, puis je pris un stylo en main et écris juste en dessous...."Qui es-tu ?"
Je lachai le stylo sur le matelas, soupirant doucement en regardant cette page, pourquoi est ce que j'ai l'impression frustrante d'avoir toutes les pièces du puzzle mais d'être incapable de tout regrouper ?
Peu importe... ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu, je dois m'imaginer des choses, son odeur... sa voix... son regard... ca n'a pas pu me boulverser autant.Mais alors...
Pourquoi j'avais l'impression que ses lèvres étaient ma réponse ?
La porte sonna alors je partis ouvrir, l'objet et la clé de mes tourments se tenait debout devant moi, son visage était blanc comme neige, ses yeux étaient bleus comme l'océan et ses cheveux noirs comme les ténèbres.
Il ressemblait à l'incarnation de la tentation ; ses lèvres m'appelaient à les dévorer tel le fruit du pécher.
Il était comme un démon angélique.
(Par rapport au chap précédent, Yoongi ne va aucunement mourir. Il devient juste progressivement humain et ses yeux sont restés bleus car il est destiné à aimer quelqu'un pour toujours, qui l'a oublié)
Je tiens à vous remercier pour lire cette fiction et vous annonce que le prochain chapitre sera le dernier suivi de l'épilogue. Bisous ♡
VOUS LISEZ
ANGELIK | YOONMIN
Fanfiction《 Si on baise un ange on atteint le septième ciel ? 》 [ Publiée le : 15 avril 2018 ] [ Happy End ] Terminée