T R E N T E - N E U F

3.8K 493 132
                                    

PDV JIMIN

Je me réveille doucement dans une chambre d'hopital et remarque qu'il fait nuit, la lumière de la chambre est allumée laissant apercevoir Min la tête dans ses mains, assis sur le fauteuil, ainsi que Jungkook et Taehyung.
Puis d'un coup je repense aux mots de Yoongi et me remets à pleurer et à trembler...

Min : Jimin ! C..calme toi mon coeur.. ca va aller d'accord ?

Jungkook : Nous refais pas une crise comme tout à l'heure s'il te plait...

Tae : Je vais te chercher de l'eau...

- Il s'est passé quoi ... déjà ?

Min : Tu m'as appelé et tu faisais une sorte de crise de panique quand je suis arrivé tu étais au bord de l'etouffement.
J...je suis tellement désolé...

- C'est pas ta faute....

Jungkook : Min.. Il faut que je parle à Jimin s'il te plait c'est important... va rejoindre Taehyung...

Min : Ok...

Jungkook : Bon maintenant qu'on est seuls il faut que je te parle serieusement. Tu as appris pour... ton ame... Mais calme toi Jimin.. enfin je sais que ca doit etre dur pour toi d'encaisser... Mais écoute moi ok ?

- Tu me demandes de me calmer alors que je vais crever

Jungkook : Attends... Je vais te raconter l'essentiel. Il y a un moyen pour que tu vives.

- Dis moi.

Jungkook : Ecoute.. Taehyung, Yoongi et moi on se connait depuis très longtemps. On a toujours été une sorte de trio d'ange à part. Taehyung adore coucher avec ses proies en les charmant, moi j'adore jouer avcc les emotions des humains, et Yoongi... C'est celui qui a le meilleur coeur parmis nous.
Cependant... il n'a jamais été perturbé par un humain. Mais ces temps-ci il n'est plus lui même. Jimin, Yoongi commence à s'accrocher à toi.
Il y a un moyen que tu survives. Fais le tomber amoureux de toi. Il deviendra humain et ne pourra plus devorer ton âme. Cependant.. Tu ne te souviendras plus de lui.

- Qu-quoi ?

Jungkook : Yoongi n'est pas un ange comme les autres. Il sera un mortel amoureux de toi, observant son bien aimé faire sa vie avec un autre.

- C..c'est horrible.

Jungkook : Taehyung et moi on pourra rien faire pour toi si tu meurs. C'est ta seule solution.

- Alors dis moi qui il est. Je sais qu'il est dans mon entourage mais qui il est putain ?

Jungkook : Si ses yeux deviennent bleus en te regardant, c'est qu'il tombe amoureux de toi c'est tout ce que je peux te dire

- Non..je...je peux pas ...

Jungkook : Tu vas crever Jimin !

- Il me suffit .. de pas l'oublier hein ?

Jungkook : Il sera effacé de ta mémoire...

- Alors... si je veux vivre... il doit tomber amoureux de moi...Mais.. Je vais l'oublier...

Jungkook : Tu dois le faire. Pour ta vie.

- Mais comment ?

Jungkook : Continue juste de vivre ta vie comme tu le sens et de flirter avec Min et tout ca. Yoongi t'observe. Et plus il te voit, plus il t'aime je le sais. Alors ne tente rien. Sois juste toi.

- Je suis désolé Yoongi. J'ai pas le choix...




ANGELIK  |  YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant