- He, Yoongi ?
- Mh ?
- Comment est-ce le paradis ?
- "Le" paradis ou mon paradis ?
- Les deux...
- Le paradis est un mensonge.
- Et ton paradis ?
- Mon paradis c'est toi.
Je souris doucement et essaye de compter les étoiles en me disant que ce serait merveilleux si chaque étoile pouvait être un jour de plus à ses côtés.
Nous sommes allongés sur la grande pelouse d'un parc de Séoul à deux heures du matin.
Cela fait une semaine que nous passons notre temps ensembles, mais ce soir....
C'est le moment.- Si seulement... Nous étions dans les années 60, je t'aurrai aimé follement, et tu n'aurrai pas eu à....
- Mh. Si seulement.
Nos mains viennent caresser la pelouse pour se frayer un chemin l'une vers l'autre et s'accoupler, tandis que nos yeux sont ancrés profondement.
- Bleu.
- Mh?
- Tes yeux sont tellement beaux.
Je caresse ses cheveux en souriant alors que les miens commencent à briller doucement...
- J'ai hâte, de voir cette pluie d'étoiles filantes....
- Moi aussi...
Nous sourions tendrement collant nos fronts et se serrant doucement dans les bras. Son odeur. Sa voix. Son sourire. Tout. Tout de lui.... est inoubliable.
Surtout, mon amour pour lui.- Ca va commencer Jimin !!
Nous rions un peu à cause de sa réaction légèrement enfantine et nous nos redressons gardant nos mains fermement enlacées.
Nos yeux se lèvent alors vers le ciel, pour admirer l'illustration même de l'espoir.
Un sourire vient alors redessiner mes lèvres et des larmes remplir mes joues. Mon coeur me sert, ca fait mal, mais je sais que c'est l'amour, c'est parcequ'on aime que l'on peut supporter. Je tourne mon visage vers lui et il fait de même. Sans attendre ses lèvres viennent consoler les miennes dans un doux baiser où mes larmes coulent en abondance, je peux ressentir son amour comme une frappe violente, nos lèvres tremblantes, nos coeurs s'affolant. Ce baiser est à la fois magique et douloureux, mais par dessus tout, il nous rappelle que tout est possible.
Nos lèvres se détachent avec crainte d'être séparées et je rouvre les yeux doucement, les siens sont comme une mer bleu débordant de son eau.
Même au bord des larmes, il arrive à être la chose la plus magnifique qui soit. Mon amour à moi.....- Je souhaite t'aimer pour l'éternité, encore et un peu plus à chacun de tes baisers.
Je lui offre le plus beaux de mes sourires puis referme les yeux.
- Je t'aime Jimin.
Je n'avais pas besoin de les rouvrir, pour savoir qu'il n'était déjà plus là.
Contact : Mon Ange
Contact : Moebdj Angaje
Contact : E R R O R
.
..
. . .
. . . .
. . . . .
Trois mois plus tôt
Nous étions un vendredi soir en plein janvier et comme tous les lycéens je rentrais chez moi paisiblement, mais à leur différence, avec des plaies partout sur le corps. Il faisait un froid glacial alors elles me faisaient terriblement mal. Mais j'etais habitué.
Avant je pleurais. Maintenant je ne faisais que soupirer en pensant que j'étais vraiment faible...Cependant, j'avais toujours l'impression que ces douleurs n'étaient rien. Car mon coeur était vide. Comme si une période de bonheur m'avait été volée. Comme si j'avais oublié la raison pour laquelle je respirais.
Je sors alors mes écouteurs pour les brancher à mon téléphone, puis lance ma musique préférée.
"So far away - Agust D"
VOUS LISEZ
ANGELIK | YOONMIN
Fanfiction《 Si on baise un ange on atteint le septième ciel ? 》 [ Publiée le : 15 avril 2018 ] [ Happy End ] Terminée