Pour une pousse de bambou

1K 75 176
                                    


Pour Pousse_de_Bambou (et mention spéciale à mon super jeu de mot entre l'histoire qui part d'une pousse de bambou à manger et l'utilisatrice pour laquelle j'écris lol c'est hilarant riez s'il vous plaît), mon amour, ma vie, mon tout, celle qui m'a, la première, demandé d'écrire ce truc moche et bizarre mais existant tout de même et cette dédicace est beaucoup trop longue pour ce qu'elle vaut.

Et le morceau en média, c'est celui que j'ai écouté en boucle pour ma lecture. Je le remettrai en début de chaque chapitre pour ceux qui veulent l'écouter en boucle aussi et puis de toute façon, il est trop beau et au pire, djshvgmcksf parce que c'est mon oeuvre (enfin, "oeuvre").

Et merci à ma magnifique fukurololi qui m'a fait une couverture au moins aussi magnifique qu'elle, kokoro sur toi ma belle. ♥︎

Trop de mentions...

Bref, bonne lecture et j'espère que ça te plaira, mon petit Bambou. ♥︎


~


Le repas était terminé depuis longtemps.

Enfin, pour tout le monde sauf Mark et Taeyong.

Car il restait un bout de pousse de bambou en sauce.

Et tous deux le voulaient.

Quel qu'en soit le prix.

-Je suis ton aîné, tu me dois respect !

-Justement, je suis plus jeune et encore en plein croissance !

-Mec, c'est mort ! C'est MON bambou !

-Tu t'es déjà bouffé la moitié du plat !

Argument invalide car Mark avait mangé l'autre moitié.

Johnny soupira d'exaspération et se leva de table en roulant des yeux.

Ils étaient vraiment pas possibles, ces deux là ! Mark serait capable de lancer une croisade pour péter la gueule à des haters qui médiraient de Taeyong mais il était hors de question de lui céder UNE pousse de bambou. Et Taeyong, il ne pouvait plus détacher ses yeux de Mark lorsque celui-ci entrait de la pièce mais il ne pouvait pas non-plus céder la malheureuse pousse à l'élu de son coeur. Où allait le monde ?

Bien vite, tous imitèrent Johnny et ne restèrent que Mark et Taeyong dans la cuisine mais ils étaient si pris dans leur scène de ménage qu'ils ne remarquèrent rien. Ayant épuisé les arguments pertinents (« Pertinent... Tout est relatif. » ferait remarquer Johnny), ils avaient dérivés vers une bataille verbale pour savoir qui méritait le plus la nourriture alors que le Bon Sens se pendait dans un coin de la pièce.

-J'ai faillit faire une hypoglycémie à la dernière répèt !

-Mange du sucre et laisse-moi mon bambou !

-Le sucre, c'est pas aussi nourrissant que du bambou !

-Alors cuis-toi des pâtes !

-Au pire, intervint le courageux Donghyuk en passant à côté de la cuisine, les bras pleins de paires de chaussettes. Vous le partagez en deux, non ?

Mark et Taeyong lancèrent en même temps un regard plus noir que l'infini des tréfonds du néant au jeune homme et répliquèrent :

-Non.

Donghyuk haussa les épaules.

-C'est votre problème, après tout.

Et il repartit, laissant le couple à sa querelle.

-Bon, pour la dernière fois, laisse-moi ce bambou !

-Et en quel honneur ?

Mark baissa la voix.

-Tu m'aime, non ?

Taeyong, se prêtant au jeu, baissa également la voix.

-Oui, je t'aime.

-Et tu aimes quand je t'embrasse ?

-Ce serait ce que je préférerais quand on fait l'amour si tu n'avais pas un petit cul aussi divin et si tu ne poussais pas des cris aussi beaux.

Mark aurait dû rougir face à un tel commentaire, étant l'homme le plus gêné du monde, mais il se contenta de faire un sourire vicieux car son plan fonctionnait à la perfection et s'avança vers Taeyong.

-Donc tu pourrais t'en passer ?

Les mains de Taeyong se posèrent sur la taille de Mark et glissèrent jusqu'à ses hanches.

-Tu sais très bien que non, murmura-t-il.

Mark voulu alors introduire la menace de tout arrêter si Taeyong ne lui laissait pas le bout de bambou mais les mots restèrent coincés dans sa gorge lorsqu'il croisa le regard si sensuel, si sombre, si Taeyong de Taeyong. Le corps de celui-ci  se pressa contre celui de Mark et il colla son front à celui de son cadet, les lèvres étirées en un petit sourire aussi sensuel que son regard.

-Tu veux une piqure de rappel ? Qu'est-ce que te ferait plaisir ?

Mark, qui avait totalement oublié son intention première, rosit, comme à chaque fois que Taeyong lui faisait des avances de ce genre, tenta de fuir en reculant jusqu'à se heurter contre le frigo, puis, une fois immobilisé, soutint son regard et murmura :

-À ton avis ?

Les lèvres de Taeyong s'étirèrent encore et il lui fit ce regard à la fois doux et pervers dont il avait le secret qui fit se tordre l'estomac de Mark dans son ventre. Puis, un clignement de paupières plus tard, il était redevenu Taeyong enfantin de d'habitude et lâcha brusquement les hanches de Mark pour se jeter sur la table à manger.

-LE BAMBOU EST À MOI, HA HA HA HA HA HA !

-EH ! hurla Mark en le voyant détaler, le fameux bambou entre les dents, comprenant que tout ce cirque était justement destiné à lui faire oublier le bambou pour mieux le lui voler. C'EST DE LA TRICHE !

-FALLAIT PAS TOMBER DANS LE PIÈGE !

Mark passa le reste de la journée à bouder Taeyong.


~


À suivre. ;)

Je poste la suite demain. Je vais poster un chapitre par jour jusqu'à la fin. Elle ne fera à peu près cinq chapitres.

Pour une pousse de bambouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant