Mark avait eu un réveil des plus étranges.
Tout d'abord, il flottait dans les limbes du sommeil. C'était doux, chaud, confortable. Puis, son bas-ventre avait prit feu et tout son corps s'était embrasé à sa suite, bloquant toute pensée rationnelle dans un sombre recoin de son esprit. La seule chose à laquelle il arrivait à penser, comme toujours lorsqu'il se sentait mourir de plaisir, c'était Taeyong.
Il s'était souvenu avoir suffoqué pendant ce qui lui avait semblé être une éternité avant que son corps comateux ne l'autorise enfin à sortir de ses songes. Alors, Mark s'était réveillé en sursaut, le coeur battant à cent à l'heure, Taeyong accroupi entre ses cuisses en train de lui tailler la pipe du siècle. Il avait cru que son coeur allait définitivement le lâcher, tout particulièrement lorsque Taeyong lui murmura un petit « bonjour » avec cette voix qui signifiait que Mark ne remarcherait pas les prochains jours et ne l'avale d'un coup, faisant butter son membre au fond de sa gorge. Et maintenant que Mark venait de se lâcher, Taeyong le fixait comme s'il était un bout de viande particulièrement appétissant qu'il s'apprêtait à dévorer tout cru.
-Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu es bandant, murmura Taeyong.
Mark voulu répondre mais aucun mot ne sortir de sa bouche. Taeyong lui bondit dessus et captura ses lèvres en un baiser si fougueux et passionné que le coeur de Mark s'arrêta une fraction de seconde pour repartir doublement plus fort. Sans laisser le temps à Mark de réagir, Taeyong emprisonna ses poignets et les bloqua au dessus de sa tête avant de capturer à nouveau ses lèvres et les dévorer dans un baiser sauvage qui fit tourner la tête à Mark. Puis, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, Taeyong laissa ses lèvres glisser le long de son cou, le couvrant de suçons et de morsures que Mark aurait les plus grandes peines à cacher le lendemain.
-Tae, tenta Mark, le souffle court. Att...
Mais la fin de sa phrase fut remplacé par un gémissement étouffé car Taeyong venait d'enrouler ses longs doigts autour de son membre avant de débuter un mouvement de va-et-vient dessus. De plus, sa bouche gourmande s'était éloigné de son cou et s'attaquait désormais à son torse, le couvrant également de marques violacées et de morsures, se rapprochant progressivement de ses tétons durcis. Lorsqu'il y parvint, Taeyong les maltraita autant que le reste de peau qu'il avait pu atteindre puis, lorsqu'il estima que Mark avait suffisamment haleté pour ça, poursuivit son chemin sur toute la longueur de son ventre et arriva au pied du membre de Mark qu'il n'avait cessé de stimuler durant tout le trajet. Mark, dont la respiration erratique lui brûlait les poumons, articula :
-A - ng - ttend !
-Qu'est-ce qu'il y a ? susurra Taeyong en se redressant, profitant de sa positions de supériorité pour admirer son oeuvre sur le torse de Mark, sans cesser son lent mouvement de va-et-vient sur le membre de son cadet.
-L-Les autres... pourraient... se ré... Nga ! Se réveiller.
-Aucun risque. C'est à peine dix heure.
Mark voulu se scandaliser.
-T-Tu me ré - ng - veille à dix heure un j-jour de congé p-pour ç-ça ET ARRÊTE D-DE ME TOUCHER QUAND J-JE TE - HN - PARLE !
Taeyong ne put s'empêcher de rire et son rire fit faire un triple saut périlleux à l'estomac de Mark dans son ventre déjà bien malmené par son embrasement constant.
-Oh non, c'est bien trop beau de te voir galérer à aligner trois mots.
-T-Tu vas voir, petit c...
Mais Mark ne finit jamais sa phrase car Taeyong avait replongé entre ses jambes pour baisoter le bout de son membre. Puis, lorsque Mark eut gémit quelques fois, il éloigna ses lèvres de son membre et embrassa et marqua ses cuisses opalines. Enfin, il prit lesdites cuisses, les posa sur ses épaules et laissa ses lèvres glisser encore plus bas.
VOUS LISEZ
Pour une pousse de bambou
RandomOù Mark et Taeyong se battent pour la dernière pousse de bambou. Et où les autres membres, exaspérés, les laissent se débrouiller avec leur nourriture (et la vaisselle). Petite scène de la vie de tous les jours au dortoir NCT avec le couple Markyong...