J'avais passé la nuit à pleurer en plein milieu du salon. J'étais toujours abasourdi par les révélations de la veille. Namjoon avait frappé à ma porte longtemps mais avait fini par abandonner. Quant à la voisine, je ne l'avais plus entendu après la crise que je lui avais faite. Je devrais peut-être m'excuser quand l'occasion se présentera. Pour l'instant, il était samedi, je ne travaillais pas et je n'avais aucunement l'intention de bouger. Le sol était, en ce moment précis, une chose beaucoup plus agréable que la boule coincée dans ma gorge et mon cœur qui était sur le point d'exploser. Mon téléphone de mit à vibrer. Je n'avais pas envie de me lever pour le récupérer. Les minutes passèrent. Mon corps devenait de plus en plus môle et mon esprit se vidait.
- Alors c'est ça une peine de cœur ? Haha j'aurais préféré ne jamais connaître ça ...... Et voilà que je parle tout seul maintenant haha
Mon ventre me rappela à l'ordre alors je rampai jusqu'à la cuisine pour prendre la première chose comestible qui me passerait sous la main. Une simple pomme rouge. Je commençais à croquer dedans quand on sonna à la porte.
- Facteur ! Un colis pour vous !
- J...j.. J'arrive...
Sans aucune conviction, je m'avançai vers la porte pour la lui ouvrir. Un énorme colis se trouvait dans sa main.
- Soekjin c'est bien vous ?
- Oui!
- Signez ici s'il vous plaît !
- Bien sûr !
- Merci !
- Merci à vous, au revoir !
Au moment de refermer la porte, une main l'arrêta brusquement. Je reconnus ces doigts, c'était ceux de Namjoon. Je forçais un peu pour pouvoir la refermer. Je ne me sentais pas capable de lui adresser la parole de nouveau. Pas maintenant.
- Jin il faut qu'on parle!
- ...
- Jin !
- Quoi?
- Il faut qu'on parle !
- ...
- Bébé ! S'il te plaît...
J'arrêtais de forcer sur la porte pour le faire comprendre que j'étais apte à l'écouter. Je me dirigeai silencieusement vers mon canapé. Il me suivit de près. Il s'installa à mes côtés. Le silence avait duré plus de 5 minutes mais cela m'avait semblé être une éternité. Il posa sa main sur une de mes jambes. Je le repoussai sec.
- Donc... Tu veux bien m'écouter ?
- ...
- Pour ce qu'a dit Yoongi... Sache que c'est en parti vrai....
- ...
- Je dis ça c'est surtout que j'étais aussi bien attiré par lui que par toi. Surtout dans cette période où on s'amusait à avoir des connotations sexuelles dans nos paroles et nos gestes. Je pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur... Le seul truc que je peux te dire avec sincérité ici et maintenant c'est que ce n'était pas sérieux avec Yoongi, c'est toi que j'aime bordel ! Crois moi je t'en supplie !
- C'est plus facile à dire qu'à faire...
- Je sais que c'est pas facile, je ne te demande pas de me pardonner. Je comprendrai mais juste je te demande de me croire... S'il te plaît... Bébé je...
- M'appelle pas comme ça... Mais c'est juste que.... Aarrrg essaie juste de comprendre ma situation... J'apprends du jour au lendemain que celui que j'aime aimais un autre et qu'il l'aime probablement toujours !
- Non je..
- Ose me regarder droit dans les yeux et dis moi honnêtement, est ce que tu l'aimes encore ?
- Non... Je.. peut être.. j'en sais rien !
- C'est ce que je me disais, maintenant quitte cette maison s'il te plaît ! J'ai besoin d'être seul!
- Jin!
- Pars!
- Je veux pas partir ! Je ne peux pas partir ! Pas avant d'avoir réglé tout ça...
À cet instant, Namjoon me prit par le bras. Je voulus me libérer. Ce fut un échec. Il bloqua mon autre bras avant de se placer à quatre pattes au dessus de moi. Je ne pouvais plus faire un seul mouvement. Je commençais même à paniquer.
- Namjoon, tu fous quoi là ?!
- Je peux pas partir sans avoir mis tout ça au clair Jin !
- Je trouve au contraire que tout est clair !
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ce que je veux dire c'est que tu ne ressens pas ce que je ressens moi pour toi et cela me tue! Alors par pitié laisse moi seul, c'est mieux comme ça !
- En quoi ça serait mieux ?
- Ça serait mieux... C'est tout !
Il était toujours au dessus de moi et je ne pouvais toujours pas bouger.
- Je dois faire quoi pour que tu me crois ?!?!
Il commença à poser ses lèvres sur moi. D'abord mon front puis mon nez et enfin mes lèvres. Ses mouvements étaient brusques et plutôt douloureux. Il essaya d'insérer sa langue dans bouche.
Il commençait vraiment à me faire peur.
VOUS LISEZ
Another day | NamJin | Terminé
Fanfiction(Namjin) Suite à une violente dispute, les membres du célèbre groupe BTS se séparent. Jin décide de vivre dans un petit quartier de Séoul. Mais à sa grande surprise il n'est pas le seul à y avoir trouver refuge... ⚠️⚠️⚠️ Fanfic yaoi donc si n'êtes p...