- Puisque je vous dis qu'il ne s'est rien passé !
- Ce n'est pas ce qu'on nous a décrit au téléphone Monsieur.
- Écoutez monsieur l'agent ! Pour la énième fois, il y a eu un malentendu... Je.. j... Je... Oui on se disputait un peu mais pas de quoi en arriver là ! Je n'ai pas été violenter alors par pitié relâchez le !
- Vous aurez tout de même des examens à subir. Pour voir s'il n'y a aucune trace de violence ou ce genre de chose.
- Mais j...
- C'est la procédure, je suis désolé. Maintenant veuillez suivre mon collègue, il vous accompagnera jusqu'à chez vous. On vous recontactera le plus vite possible.
- Bien...
Je ne m'étais jamais senti aussi mal. Ce jour où il était venu me voir pour qu'on discute. Il m'avait bloqué contre le canapé et je ne pouvais plus bouger. Il m'avait soudainement embrassé et par réflexe je l'ai repoussé avec toutes mes forces. J'avais commencé à un peu trop hausser la voix et pour éviter de se lâcher sur moi, il frappait assez violent le mur et autres meubles, ce qui fit réagir un habitant de l'immeuble que je soupçonne être notre chère voisine. Cette personne avait alerté la police et à cause de cela, je me retrouvais dans une affaire de violence conjugale dont j'étais là victime. Après avoir passé toute une après midi assis et enfermé dans une salle pour subir un long interrogatoire, je me retrouvai enfin chez moi. Mais ce n'était pas le cas de Namjoon. Lui était en garde à vue et cela depuis déjà 48h. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me devais d'agir. Je savais que ces derniers jours n'avaient pas été simple et joyeux mais de là à l'envoyer en prison. Il était maintenant 19h et je commençais à avoir faim. Mais j'arrivais à passer outre cette envie. Je pris place sur mon canapé avec une tasse de thé brûlante. Quelqu'un sonna à la porte. Je me précipitai croyant que c'était peut être un des policiers. Je fus sous le choc. Yoongi. Yoongi était en face de moi. Je serrais le poing pour éviter de me lâcher sur lui.
- Oh, toi c'est pas le moment ! J'ai quelque chose de plus important à régler...
- tss des choses genre ça ?!?
Il me plaqua un magazine en pleine face. Je le pris en main et commençai à lire l'article qu'il me pointait de son index. Choc total.
*Namjoon au plus bas - cela fait plus de 24h que l'ancien leader des BTS est en garde à vue. Il est accusé de violence envers sa compagne dont nous ignorons toujours l'identité. Elle n'a toujours pas porté plainte....*
- Mais comment c'est possible ?
- Euuuuh... Je sais pas si t'as remarqué mais on était célèbres et on l'es toujours. Alors tu m'expliques!
- De quoi?
- Comment il s'est retrouvé en garde à vue ??
- En quoi ça te regarde de un, et de deux comment t'as su où j'habitais.
- Je le sais c'est tout mais moi au moins je sais quoi faire pour sauver celui que j'aime. Mon oncle est un avocat réputé. J'ai juste besoin que tu ouvres ta grande gueule pour pouvoir libérer ce pauvre Namjoon !
- ...
- Allez viens!
Je me retenais de pleurer à ce moment là. Je pris quelques affaires et le suivis sans vraiment poser de question. Je me sentais vraiment très mal. J'étais non seulement impuissant face à la situation mais je devais suivre cet idiot de Yoongi. La soirée était visiblement loin d'être fini...
2:00. J'étais littéralement crevé. Je n'avais jamais reçu autant de questions de ma vie. Mais au moins ça avait servi à quelque chose. Namjoon allait finalement sortir de sa garde à vue. Mais il restait un problème de taille... Un problème que j'étais le seul à pouvoir résoudre ; les paparazzis. Ils ont tout de même parler de 'sa compagne' en me désignant moi! Et plus important, Namjoon aura une salle réputation si je ne fais rien.
Que faire ?
Que faire ?
Peut être que fermer les yeux quelques secondes allaient m'aider à réfléchir.
Juste quelques secondes.
J'ouvrais de nouveau les yeux. À ma grande surprise je n'étais plus dans mon canapé mais dans mon lit. Je me redressai. Il était là. Assis sur une chaise, sa tête posé sur le lit. Il était là. Les larmes s'échappèrent de mes yeux. Je ne pouvais plus les retenir plus longtemps. Je me précipitai vers ma salle de bain pour ne pas qu'il me voit ainsi. Je passais plus d'une trentaine de minutes enfermé dans la salle de bain. À ma sortie, je me redirigeai vers ma chambre. Il n'était plus là. Je regardais tout autour de moi. Il n'était plus. Je pris la direction du salon avec mon téléphone. Je le lâchai de suite. Il était là. Il me regardait, debout. J'étais face à lui. J'étais tellement soulagé que je ne pus contrôler mes mouvements. Je me précipitai dans ses bras par soulagement avant de l'embrasser langoureusement. Il passait ses mains dans mes cheveux et moi dans les siennes. Je sentis quelques larmes couler lors de cette échange ; des larmes qui ne m'appartenaient pas. Je le serrai plus fort contre moi.
Clap. Clap. Clap.
- Jin, t'es au courant que t'es le mec le plus hypocrite que j'ai jamais vu
Je me retournais, surpris. Yoongi était derrière moi dans mon salon.
- ...
- Yoongi... Merci d'avoir appelé ton oncle pour moi! C'était vraiment gentil de ta part. Mais je le méritais.
- Comment ça ?
- ??? (Jn)
- J'ai fait du mal à celui que j'aimais, je méritais bien une punition, non ?!
Il se retourna vers moi et se plaça à genoux en face de moi. Nos regards se croisèrent. C'était sous le regard choqué de Yoongi que Namjoon me baisa la main droite avant commencer à parler.
- Je sais que j'ai merdé ! Je sais, je sais je sais je sais ! Mais, il ne s'agissait que d'un jeu à la base ! Je passais mon temps à faire des blagues, je ne pensais pas qu'on allait réellement s'intéresser à moi ! Je ne mérite pas autant d'amour... Et toi tu ne mérites pas la souffrance ! Tu m'as aimé avec toute la sincérité de monde et je ne te remercierai jamais assez ! Je ne sais pas si tu m'aimes toujours mais sache que je suis vraiment désolée pour ce malentendu ! Et je ne te demande pas de m'aimer à nouveau ou de me pardonner... Je te demande juste de me croire quand je te dis “Je t'aime”.
- .... (Yg)
- ... (Jn)
Je ne pus contenir mes larmes. Je n'arrivais plus à réfléchir. Si il y avait une chose dont j'étais parfaitement sûr c'était que je l'aimais. Mais cela était il suffisant pour le pardonner ? J'étais réellement perdu. Je regardais vers Yoongi. Il était rouge. De colère ? De tristesse ? Je ne saurais le dire. Je me tournai de nouveau vers Namjoon. Ses yeux étaient humides. Il était sur le point de pleurer également. Je me plaçai finalement sur mes deux genoux pour lui faire face. Je le regardais longtemps dans les yeux comme pour essayer de lire en lui. Je finis par poser un baiser sur une de ses joues. Il me regarda, surpris. Je finis par le prendre dans mes bras. N'ayant pas la force de parler à cause de mes larmes, j'agissais sans réellement réfléchir. Je regardais de nouveau vers mon rival. Il me fit un signe de la main comme pour me donner son accord. Il partit sans dire un mot. Je regardais de nouveau l'homme que j'aimais et essayais de prononcer quelques mots.
- Me fais plus jamais ça...
- Promis ! .. je t'aime !
- Moi aussi crétin !
- Moi aussi...
VOUS LISEZ
Another day | NamJin | Terminé
Fanfic(Namjin) Suite à une violente dispute, les membres du célèbre groupe BTS se séparent. Jin décide de vivre dans un petit quartier de Séoul. Mais à sa grande surprise il n'est pas le seul à y avoir trouver refuge... ⚠️⚠️⚠️ Fanfic yaoi donc si n'êtes p...