Des vacances à la campagne (Partie 2)

317 31 10
                                    

PDV extérieur.

La veille du départ.

- Namjoon !

- Quoi?

- Namjoon !

- Quoi???

- Namjoon !

- Quoi??? (Il s'avançait vers le salon où se trouvait Jin)

- Tu préfère lequel ? (Jin montrait trois sortes de boxer à Namjoon)

- Tu m'as fait venir ici pour choisir tes sous-vêtements ??

- Oui....

- ........

- ........

- Le... Hmmmmm.... Rose et noir!

- Ok ! Merci chéri !

- Y... A... Pas de... Quoi... (Namjoon réparti vers la chambre de Jin pour terminer de plier les vêtements)

Toutes les valises étaient prêtes. Jin et Namjoon n'avaient plus qu'à attendre l'heure du départ, c'est à dire le lendemain. Jin s'installa sauvagement sur le canapé en soufflant de soulagement. Namjoon le suivit. Ils finirent par s'endormir. Demain allait être une longue journée.

PDV Jin

8:30. Nous étions tous les deux prêts pour partir. Nous nous dirigeâmes vers le métro le plus proche pour nous amener à la campagne. J'étais assis près de lui. Ma tête posée sur son épaule et sa main caressait ma cuisse. Je m'étais endormi tout le long du voyage.

- Jin ?!

- ZzzZz

- Jin chéri !!

- hnn!!

- Lève toi on est arrivé !

- hnn déjà ?

- Oui haha, debout maintenant princesse !

- Je vais te tuer!

Je me levais rapidement et tentai de le frapper. Il esquiva mes coups et se précipita à plusieurs pas de moi en rigolant à haute voix.

Nous étions finalement arrivés sur notre lieu de vacances. C'était agréable. L'air était pur et chaud, il n'y avait que le bruit de la nature qui nous entourait ainsi que les rires des vacanciers. Nous nous étions rapprochés de l'accueil. Une voix qui provenait de l'accueil me semblait familière. Je dirais même que deux voix me semblaient familières. On finit par arriver à l'accueil.

- La voisine ?! (Jn)

- Les bêtes de sexe ?!

- Jin?! Namjoon ?!

- Hoseok ?! (Jn)

- Oooh ça fait grave longtemps !! Je peux savoir ce que vous faites ici tous les deux ? Et pourquoi elle vous a appelé les b...

- On t'expliquera plus tard mais toi tu fous quoi ici ?

- Cette propriété appartient à mon oncle. Comme je savais pas trop quoi faire alors je suis venu ici.

- Comme le monde est petit.

- Je te le fais pas dire haha je suppose que vous avez réservé donc, venez je vous emmène jusqu'à votre chambre !

- Ok, merci !

- Hey! Vous n'allez pas laissé une pauvre vieille dame seule pendant que vous faites du favori... Tisme...

Nous étions partis sans même avoir le temps d'entendre la fin de sa phrase. Je ne m'étais toujours pas réellement excusé pour l'incident de la dernière fois (cf chapitre restaurant). Je devrais penser à le faire un jour.

- Voici votre chambre. Un lit double et deux lits simples. Y a aussi une terrasse qui donne sur un champ. Par là vous avez la salle d'eau. Si vous avez besoin d'aide... Ben vous avez toujours mon numéro... Vous avez toujours mon numéro ?

- Bien sûr Hoseok ! T'es bien le seul qui s'est énervé avec personne dans le groupe haha

- Les bagarres c'est pas mon truc ! Bon je vous laisse avant que la vieille peau de l'accueil ne se plaint auprès de mon oncle !

- D'accord !

Il quitta la pièce tout sourire. Quand il referma la porte. Je me tournai vers Namjoon avec un air choqué et amusé en même temps.

- Elle nous a appelé "bêtes de sexe" ?!

Namjoon était mort de rire. Il s'effondra sur le lit double et plaqua ses mains sur son ventre. Je finis par céder moi aussi et j'éclatai de rire. Tout en rigolant je le dirigeai vers l'extérieur pour voir cette fameuse vue dont parler Hoseok plus tôt.
Au bout de plusieurs minutes, les rires s'étaient finalement calmés et je m'étais rendu sur la terrasse.

- Namjoon !

- Oui bébé ?

- C'est...

Je l'entendai sortir de son lit afin de se diriger vers l'endroit où je me trouvais.

- Waaaaaaouh ! Jin c'est carrément balaise cette vue !

- ...

- Jin..... Jin ? Pourquoi tu pleures ?

J'essuyai rapidement les quelques gouttes qui tombaient sur mes joues. Je regardai Namjoon et esquissai un sourire. Il vint vers moi et me pris dans ses bras. Je le serrai contre moi. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir vivre une telle chose. Être là avec celui que j'aime sur une magnifique terrasse qui donnait sur une magnifique vue. C'était trop beau pour être vrai, ce fut pour cette raison que je n'avais pas pu retenir mes larmes. Nous étions restés dans les bras de l'un et de l'autre pendant un peu plus de 5 minutes. C'était un moment agréable. Ses mains carressait délicatement mon dos. Je sentais son souffle dans mes cheveux et son cœur près de mon oreille. Je relevai finalement la tête pour le regarder. Il fit de même. Nos visages se rapprochèrent doucement. Nos lèvres finirent par se toucher et un long baiser fut échangé.










Je ne pouvais vraiment rien demander de plus si ce n'était que ce moment dure éternellement.

Another day | NamJin | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant