Des vacances à la campagne

404 31 12
                                    

⚠️🍋🍋🍋⚠️

Deux mois avaient passé après cet incident. Je n'avais plus eu de nouvelles de Yoongi et je commençais petit à petit à refaire confiance à Namjoon. Les médias avaient finalement oublié cette affaire, cette article était maintenant considéré comme une simple rumeur sans fondement. J'étais soulagé et lui aussi d'ailleurs. Tout allait pour le mieux.

- Chéri !

- Hmm?

- Ça te dis un week-end rien que tous les deux, quelques part loin de la ville ?

- Des vacances ?

- Tu veux pas ?

- Pourquoi pas ! T'as une idée de où on pourrait aller?

- Non! En fait je voulais te faire une surprise mais comme je savais pas où aller...

- Ouais... Je vois... Crétin !

- Crétin ? Pourquoi ?

- Parce que t'es pas capable d'organiser des vacances pour ton chéri...

- Pourquoi le monde est il si cruel?

- Pourquoi t'implique le monde dans tes bêtises ?

- Parce que mon monde c'est toi mon cœur... *Clin d'œil*

- T'es con....

- J'aurais essayé haha

- Bon arrête de faire l'andouille et va prendre mon ordi !

- Okay !

Il quitta le salon pour se diriger vers ma chambre. Il connaissait mon appartement par cœur. Parfois même mieux que moi. Il revint rapidement avec mon ordi en main mais également mon téléphone. Il déposa le tout sur ma petite table basse et vint s'asseoir près de moi au sol, le dos collé au canapé. J'allumais mon ordi et commençai à chercher des idées de vacances pour un week-end avec un petit budget. On passa plus d'une heure à trouver la solution idéale.

- Arrête toi!

- Quoi, t'as vu quelque chose ?

- Remonte un peu s'il te plaît !

- Ok

- Hmmmmm .... Stop !

- Des vacances à la campagne ?

- Ça te plaît pas ?

- J'ai jamais dit ça ! La campagne donc...

- Oui

- Ok, alors vacances. à. la. campagne. *Tape sur le clavier en même temps*

On passa plusieurs minutes devant l'écran de mon ordinateur à chercher une petite location en pleine campagne.

- Trouvé !

- Oh, Jin t'es trop fort !

- Je sais

- T'es censé dire merci...

- Merci chéri !

- Redis le!

- Merci .... ??

- Non juste après merci!

- Chéri ?

- J'adore quand c'est toi qui le dis.

- Idiot ! Bref, qu'est-ce que tu en dis ?

- ManMan location c'est ça ? Hmmm j'approuve ! Ça va être cool !

Another day | NamJin | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant