Déclaration

278 29 13
                                    

- Ça va faire quoi... 6 mois?

- À peu près oui...

- J'ai l'impression que c'était hier...

- Pourquoi tu es ici ? ... Le message de Yoongi, c'était toi?

- ...

- Jimin...

- Jin... T'es vraiment un connard, tu le sais ça ?!

- Jimin je ne te permet p...

- Laisse le parler Nam...

- Merci... Mais grâce au connard que tu es, celui que j'aime est maintenant à mes côtés. Je sais que je ne remplacerai pas le grand Namjoon mais bon... Yoongi n'est pas méchant, il est juste amoureux... Comme toi... C'est normal qu'il s'est senti obligé de se battre, il voulait lui aussi vivre avec celui qu'il aimait. Il a essayé et il a échoué. Ne soyez pas en colère contre lui! Par pitié ! Essayez vous aussi de tourner la page et le "Pardonner". Je l'emmène avec moi dans le sud. Ça serait mieux si vous ne vous croisez pas quelques temps. Mais lorsque ce sera le moment, je vous demande d'oublier ces futiles conflits. On était un groupe à la base. Mon plus grand souhait, ça serait qu'on se rassemble une nouvelle fois.

Jimin se leva et se dirigea vers la sortie du parc. Avant de disparaitre complètement, il se retourna croisant le regard de Jin. Il prononça quelque mot faiblement. C'était tout de même suffisant pour que Jin comprenne.

- Si le groupe s'est séparé, c'est uniquement à cause de toi... Tu le sais ça ?

Il disparut juste après avoir prononcer ces mots. Une larme s'échappa des yeux de Jin. Namjoon n'avait pas entendu les paroles de Jimin. Mais il savait que ce n'était pas quelque chose de joyeux vu l'état de Jin.

- Namjoon...

- Oui?

- Rentre s'il te plaît... J'ai besoin d'être seul.

- Jin, t...

- S'il te plaît...

Namjoon décida de ne pas insisté davantage. Il se leva, posa un baiser sur les lèvres de son ami et disparu dans le foule également.

Jin était donc seul, assis sur ce banc. Le parc était plein de monde mais il ne le ressentais pas de cette façon. Il était dans la bulle. Il leva sa tête vers le ciel. Ne sachant pas quoi penser de cette situation. Et si c'était réellement à cause de lui... Il prenait les paroles de Jimin au sérieux.

Il secoua sa tête comme pour oublier ce qui venait de se passer. Il posa son regard sur le parc. Quelque chose d'étrange attira son attention. Pas loin du bac à sable, derrière un buisson, se cachaient deux personnes plutôt suspectes. Il s'avança discrètement. Ça pouvait être des personnes dangereuses. Après quelques pas discrets, il fut sous le choc en voyant cette scène.

- Jiji ?!? Wenn ?!?

- Shhhhhh!

-*chuchote* qu'est-ce que vous faites cacher là ? On risque de vous prendre pour des pédophiles, vous le savez ça ?!

- Y à rien de plus mignon que des enfants ! Alors on se cache là une fois par semaine pour prendre quelques petites photos...

- ...

- Nous regarde pas comme ça Jin, on est pas des pédophiles ! On aime juste regarder des petits garçons jouer entre eux c'est tout!

- C'est vrai qu'il y a une différence...

- Évidemment qu'il y en a une !

- Je vous laisse dans vos activités alors...

Jin commençais à s'éloigner d'eux quand Jiji prit la parole.

- N'écoute pas Jimin... Il a peut être dit ça pour une raison que j'ignore mais ne te prends pas la tête pour ça ! Un groupe entier ne se sépare pas à cause d'une seule personne, souviens toi de ça !

Jin resta immobile quelques secondes. Comment Jiji était elle au courant ? Cette question ne traversa l'esprit de Jin que quelques secondes. Il n'était finalement pas si étonné que ça. Il s'éloigna finalement des deux filles pour prendre la direction de son appartement.

Il passa devant une boulangerie. Un client en sorti et s'arrêta brusquement. Jin leva la tête par automatisme pour voir le visage de cette personne qui était resté figé devant lui.







- Jin?

- Y... Yoongi...



-------------
Très longue apparition de Jimin 😂 #ironie

Je vais essayer de finir le passage Yoongi avant le chapitre 20 😂 vu que je ne veux pas dépasser les 30 chapitres !

Je me demande aussi comment je vais faire pour qu'ils croisent Tae, c'est le pour qui j'ai pas vraiment d'idée 😅

Ah et je vous laisse avec une petite image qui montre la tête de Jin quand Jiji lui explique qu'elle n'est pas pédophile XD ( remplacez Tae par une Jiji pédophile et Namjoon par Jin )

Ah et je vous laisse avec une petite image qui montre la tête de Jin quand Jiji lui explique qu'elle n'est pas pédophile XD ( remplacez Tae par une Jiji pédophile et Namjoon par Jin )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Another day | NamJin | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant