Voilà maintenant 3 jours que je suis en 5eme et avrait dire , elle est plutôt pas mal cette classe ... elle est plutôt COOL même ! Je suis tellement contente de ne pas être tombé dans une de ces classes ou tu connaîs personne et que ta du mal a te faire de nouveaux amis .... mais bon , j'ai eu beaucoup de chance ! Et ... moi et Raphaël on est devenus I N S E P A R A B L E S ! C'est comme si on se connaisait déja . Il a même pris l'habitude de m'appeler MMA ( qui veut dire MA Meilleure Amie ) . Je suis dans mes pensées quand quelqu'un m'interromp : C'est une pote , qui vient me dire qu'il y a une embrouille a propos de moi :
- Moi : QUOI !? Comment sa c'est au sujet de moi ?
- Ma Pote : Bah... je sais pas ... on était tranquille avec les autres quand je vois le regroupement . Je me suis aprocheé et j'ai entendu des Manon par-ci , Des Manon par-là ... et du coup je suis venu te prévenir .
- Moi : Merci pour l'info !
Et je suis partie dans la cour en courant comme une dingue quand j'aperçois le regroupement . J'ai courut encore plus vite et quand je suis arrivé , j'ai eu un CHOC TOTAL ... devinez qui était dans la dispute ... : RAPHAËL ! Je me suis mise au milieu de tout le monde et j'ai crié : TAISEZ-VOUS ! CAVA PAS OU QUOI ? POURQUOI LES GENS VIENNENT ME VOIR EN DISANT QUE VOUS VOUS BATTEZ A CAUSE DE MOI ?
- Enzo ( un autre pote ) : MANON ! IL EST FOU TON POTE !
- Raphaël : C'est moi le fou ou c'est toi qui veut lui faire du mal ?!
( QUOI !? Comment sa Enzo veut me faire du mal ? )
- Moi : QUOI ? C'EST QUOI CETTE PUTIN D'HISTOIRE ? VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER ?
Et la tout le monde commence a crié en pointant du doigt Enzo .
- Moi : Enzo ?! tu peut me dire ce qu'il se passe la ?
- Enzo : ILS MENTENT !
- Moi : Enh ? Comment sa ils mentent ? Raphaël toi au moins tu peut m'expliquer non ?
- Raphaël : Enfaite .. ENZO voulait te faire une blague comme quoi il allait te dire que ...
- Enzo : IL MENT !
- Moi : FERME-LA ENZO !
- Raphaël : donc.. il allait te dire qu'il t'aimait et il allait tout faire jusqu'à ce que tu sorte avec lui et après il allait te larguait en te traitant et tout ... et je voulait lui en empêcher car je savait que sa allait te blesser . Voilà maintenat tu sait tout ...
- Moi : Q... qu..quoi ? Enzo dit moi que c'est une blague je t'en supplie...
- Enzo : euhhh ...
- Moi : JE CROYAIS QUE T'ETAIT MON POTE !!! MAIS T'EST JUSTE UN IMBECILE ET UN CRETIN !!!!
Et je le chiffle tellement fort que quand j'enleve ma main , il y a une Grosse marque bien rouge !
- Moi : Raphaël , vient ... il faut que je te parle .
- Raphaël : Euh.. ok
On marche jusqu'à un coin calme et je dis :
- Moi : Merci...beaucoup pour m'avoir défendu !
- Raphaël : Derien t'est ma MMA !!
- Moi : Toi aussi t'est mon MMA !!
Et on se prend dans les bras pendant 5 MINUTES !
- Moi : Je te remercierais jamais assez pour ce tu a fait pour moi ! Et dire que je le croyais être mon pote !
- Raphaël : T'inquiéte ! Bon sa a sonné on doit aller en cours !
VOUS LISEZ
Amour Secret , Obligé De Se Cacher
RomanceRésumé : Hey ! Je m'appelle Manon et je suis en 1B . Mon année va bien commencé puis..... elle va un peu dégénérer .... mais elle va très bien se terminer ! J'espère que cette histoire va vous plaire !