Chapitre 5 : Que Faire ?!

12 3 0
                                    

C'est fou comme les gens peuvent modifier votre vie en un claquement de doigts ... je ne sais plus quoi faire depuis que Raphaël m'a avoué ses sentiments ... Je dois lui dire la vérité je n'en peut PLUS ! J'vais l'appeler tout de suite même ! 

( Le telephone sonne ) 

BIPPPP....BIPPPP....Allô ?

- Allô Raphaël , c'est .... Manon .... j'ai vraiment besoin de te parler ...

- Oui bien sur vasy ...

- Moi ... aussi j'ai des sentiments pour toi ... mais j'avais peur de te le dire... voila c'est tout ...  SALUT !

Et je raccroche au nez...

le lendemain au collège ... 

- Manon ?

- Raphaël ... je suis désolé pour hier , je...j'ai..

- Ne dis plus rien ....

Et la il me prends dans ces bras ... et vient donc la fameuse question :

- Tu veut sortir avec moi ? 

- Depuis le temps que j'attendais sa ...!

Et on se prends encore dans les bras !


Sa fait maintenant un mois et demi que je suis en couple avec Raphaël et je peut dire que je suis la plus heureuse du Monde ( en tout cas d'une moitié ) !

- Raphaël je veut parler a Enzo .

-Bah vasy je sais que tu tient a lui mais si il y a un problème appele moi de suite !

- ne t'inquiéte pas gogolee !

Et je part pour trouver Enzo , je veut lui parler pour savoir pouquoi il voulait faire sa ...

-Enzo je peut te parler ?

- De quoi ? 

- Je veut savoir pourquoi tu voulais faire sa .. s'il te plaît dit le moi... j'ai besoin de le savoir !

- Je ne peut pas te le dire , ni a toi , ni a personne !

- Mais Enzo je sais que cette idée ne vient pas de toi c'est pas possible je te connais depuis qu'on porte la couche Enzo ! S'il te plaît dit le moi je suis ta meilleure amie ! TU VEUT OUBLIER TOUTES LES ANNEES QU'ON A PASSER ENSEMBLE ? C'EST SA ? 

Je crie tellement fort que toute la cour m'avait entendue !

- Manon calme toi ! Calme toi ! 

- Tu sais quoi ? Je laisse tomber ! J'en ai marre tu veut tout oublier , pas de problèmes c'est pas grave ! OUBLIE-MOI ENZO ! 

Et je part en pleurant , mais je commence a avoir la tête qui tourne et d'un coup je tombe par terre ! J'ai les yeux fermés mais j'entends Raphaël courir vers moi en crient mon nom .

- MANON ! MANON ! MANON ! REPONDS S'IL TE PLAIT ! REPONDS ! APPELEZ LES SURVEILLANTS VITEE !!!!

J'ai envie de lui répondre mais je n'arrive pas et la , je m'évanouis pour de bon . 



Amour Secret , Obligé De Se CacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant