Chapitre 9 : Questions Sans Réponses !

4 1 2
                                    

Ce que Enzo venait de m'annoncer me fige sur place ! Et Enzo a du le remarquer car il me dit :

-Enzo: Manon cava ? T'est toute pâle ! 

-Moi: Oui,oui cava j'ai juste un peu la tête qui tourne mais cava. J'ai juste besoin de m'asseoir.   

J'avais besoin de digérer tout sa traquillement sans personne a côté de moi.

Quelques minutes après je me sentait beaucoup mieux mais beaucoup de mes questions était resté sans réponses et elle le resterait car je n'osait même plus aller voir Enzo. Voici ce qu'il m'a dit 

-Enzo: Ecoute , tout sa était une ideé de Morgane. Elle est jalouse de ta relation avec Raphaël et elle m'a obligé a le faire ou sinon elle serait elle aurait fait en sorte que son père me renvoi du collège. Je n'avais pas trop le choix...

Et faut savoir que morgane était ma " meilleure amie" et que son père c'est le directeur . prfff quand je pense que je fesais confiance a cette fille depuis le CP ! 

Au cours de sport , moi et Morgane formions un duo. Comment faire sachant que je n'arrive même plus a la regarder. A un moment  elle vient me voir et me dit :

-Morgane: Manon cava ? Je voit bien que tu m'évite depuis ce matin. Pourquoi ?

-Moi: Pourquoi ? POURQUOI ? J'ai découvert tout ton petit manège Morgane. Comment ta pu me faire sa ?  T'était censé etre ma meilleure amie depuis le CP ! Et le pir c'est que ta même pas honte.Tu continue a me parler comme si tu n'avais rien fais ! Ce que tu ne sais pas , c'est que , comme tu le pensait, JE NE SUIS PAS CONNE ! 

Et je me mets a geuler sur elle avec une telle haine que je deviens toute rouge !

-Ma prof de sport : Manon ! Que ce passe-t'il ? 

-Moi: Rien madame ! Rien du tout . Dis-je en regardant Morgane avec une envie de la sauter au cou !

-Morgane: Je..Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Manon.

-Moi: Au quoi ? tu veut que je te fasse un dessin peut-être ? Ou au pire tu sait quoi ? Va demander a Enzo mon VRAI MEILLEUR AMI ! CONNASE !

Et sa réaction ne mas pas surpris plus que sa :

-Morgane: QUOI ?! ENZO M'AS .... 

-Moi: OUI IL TA DENONCER PARCE-CE AU FOND T'EST JUSTE JALOUSE ! 

-Morgane: QUOI ! MOI JALOUSE ! Non pas du tout !

-Moi: Tu sais je vais pas rentrer dans ton jeu ! 

Amour Secret , Obligé De Se CacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant